pol a écrit:
Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
Et deux autres albums sont en chantier, des ouvrages sans Poirot ni Miss Marple... dont un très surprenant.
tout est décalé ?
pol a écrit:
Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
Et deux autres albums sont en chantier, des ouvrages sans Poirot ni Miss Marple... dont un très surprenant.
pol a écrit:dod a écrit:Bonjour monsieur Pol,
Une intégrale 3 dans les tuyaux pour Lincoln?
Merci déj
Oui oui, avant la fin d'année.
akosh a écrit:pol a écrit:Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
tout est décalé ?
pol a écrit:akosh a écrit:pol a écrit:Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
tout est décalé ?
Décalé ?
Ben non...
Drame en trois actes - paru en mars dernier (printemps)
Poirot joue le jeu - à paraître en août 2022... (été)
Et maintenant, ce sont quatre albums qui sont en chantier, pour 2023, dont un seul Poirot...
Monsieur Jean a écrit:À quand une réédition de Mertonville?
Monsieur Jean a écrit:Ah, les droits ne sont plus chez Paquet?
Je suis curieux : si un éditeur ne réédite plus un album, est-ce qu'après un temps donné l'auteur est libre de discuter avec un autre éditeur?
akosh a écrit:En parlant de caroline baldwin , auront nous droit a l'avenir a un intégrale 5 avec les 3 derniers tomes 17-18-19
Monsieur Jean a écrit:Ah, les droits ne sont plus chez Paquet?
Je suis curieux : si un éditeur ne réédite plus un album, est-ce qu'après un temps donné l'auteur est libre de discuter avec un autre éditeur?
toine74 a écrit:akosh a écrit:En parlant de caroline baldwin , auront nous droit a l'avenir a un intégrale 5 avec les 3 derniers tomes 17-18-19
Taymans a "repris" ses billes et s'édite aux éditions du tiroir désormais. La possibilité d’un cinquième tome intégral de CB chez Paquet est malheureusement très peu probable.
pol a écrit:toine74 a écrit:akosh a écrit:En parlant de caroline baldwin , auront nous droit a l'avenir a un intégrale 5 avec les 3 derniers tomes 17-18-19
Taymans a "repris" ses billes et s'édite aux éditions du tiroir désormais. La possibilité d’un cinquième tome intégral de CB chez Paquet est malheureusement très peu probable.
André Taymans s'édite en effet chez Le Tiroir.
De grandes chances que si suite il y a pour Caroline Baldwin, cela se passe là-bas.
bone a écrit:pol a écrit:toine74 a écrit:akosh a écrit:En parlant de caroline baldwin , auront nous droit a l'avenir a un intégrale 5 avec les 3 derniers tomes 17-18-19
André Taymans s'édite en effet chez Le Tiroir.
De grandes chances que si suite il y a pour Caroline Baldwin, cela se passe là-bas.
Il a édité une intégrale de toute la série (20 albums)
akosh a écrit:bon , j'ai les 4 integrales de chez paquet donc j'aurais bien aimé le complement
toute une serie - 20 album en 1 seul integrale ( pour lecture c'est pas top )
akosh a écrit:…
bon , j'ai les 4 integrales de chez paquet donc j'aurais bien aimé le complement
toine74 a écrit:akosh a écrit:…
bon , j'ai les 4 integrales de chez paquet donc j'aurais bien aimé le complement
A noter que les albums unitaires de chez Paquet prolongent la fresque des intégrales. (On se console comme on peut )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités