drabag a écrit:pol a écrit:drabag a écrit:Petite question : avec le T01 d'une intégrale N/B de Usagi Yojimbo à paraître, cela signifie t'il la fin de la série en format manga au #30 ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Le format de la série va en effet changer, pour se calquer sur le format américain. Une refonte complète des 30 premiers volumes va accompagner la parution du volume 31, très prochainement.
Pas d'intégrale NB prévue, un bug de notre site Paquet a fait apparaître ce fantôme, et nous nous en excusons.
pour la réponse claire et rapide
pour le changement de format évidemment
Après 17 ans et 30 volumes, se calquer au format américain !?
Je verrais sur pièce (format et prix) mais je pense arrêter, à grand regret, les aventures de Usagi
Ces nouvelles éditions reprendront le format américain (15 x 22,5 cm). Paquet avait expérimenté le format franco-belge, mais aussi manga sur de précédentes éditions. Les trois premiers tomes seront proposés à 5 euros, les suivants à 9,95 euros.
C'est bien ça ?
bonjour,
Usagi est une série atypique. un univers se rapprochant du manga, traité au format comics (aux US).
Nous avons tenté en effet une approche manga mais manifestement (les chiffres parlent), il y a un souci.
Alors, soit nous donnons une nouvelle chance à la série, passage au format comics, prix de vente qui reste attractif, soit nous stoppons les publications.
Si ce changement induit pour vous un arrête de la lecture de la série, je le regrette (la forme prenant le dessus sur le contenu).
Nous avons engagé des discussions avec nos partenaires US (plusieurs éditeurs pour cette seule série), et nous continuons de défendre cette série, que nous adorons.
En espérant vous convaincre quand vous découvrirez la nouvelle version.