rennois a écrit:Il y aura du "pack découverte" cette année
Bolt a écrit:
Une petite question pour assouvir ma curiosité, ça concerne Ballade pour Sophie dont vous avez évoqué la sortie dans ce topic. J'ai jeté un coup d'oeil à une vidéo du lancement du bouquin au Portugal et Filipe Melo expliquait qu'il en avait eu l'idée il y a cinq ans et que la réalisation du bouquin avec son compère Juan Cavia a pris deux ans et demi. Sachant qu'il est sorti très récemment au Portugal, vous travailliez dessus avec les auteurs depuis un moment ?
malicia78 a écrit:bonjour peu ton avoir une liste des integrales prevu en 2021 ?
pol a écrit:Début mars, une intégrale - Les Ravencroft - -, super histoire fantastique de Valentina Brancati et Davide Cali, pour tout public.
pol a écrit:rennois a écrit:Il y aura du "pack découverte" cette année
Un petit coup d'oeil sur la page - à paraître http://editionspaquet.com/a-paraitre - du site des éditions, et en effet, un choix éclectique de packs en ce début d'année.
Du polar, de l'aviation, du western, du fantastique ou de la crise de couple... y'en a pour tous les goûts et à prix doux.
mr_switch a écrit:Paquet rapatrie tout son catalogue sous le nom de la maison mère ? Ou bien Chours, Kramiek, EP et Place du Sablon continuent ?
Nirm a écrit:pol a écrit:Début mars, une intégrale - Les Ravencroft - -, super histoire fantastique de Valentina Brancati et Davide Cali, pour tout public.
Chouette série... que je ne savais pas terminée.
Lintegrale comprendra les 2 tomes parus ou il y aura autre chose ?
La série continue après ?
Vainsy a écrit:pol a écrit:rennois a écrit:Il y aura du "pack découverte" cette année
Un petit coup d'oeil sur la page - à paraître http://editionspaquet.com/a-paraitre - du site des éditions, et en effet, un choix éclectique de packs en ce début d'année.
Du polar, de l'aviation, du western, du fantastique ou de la crise de couple... y'en a pour tous les goûts et à prix doux.
L'intégrale des 3 tomes pour 19€ !
Je vais pouvoir offrir mon tome 2 à quelqu'un que j'apprécie, du coup...
Merci Paquet !
pol a écrit:L'histoire est complète en deux volumes. Une suite n'est donc pas prévue.
Mais un prochain album de Valentina est en chantier.
Bouri a écrit:Pol il y a une série qui sort dans 2 jours : Creepy past mais il n'y a pas de synopsis sur le site, du coup çà parle de quoi ?
Bouri a écrit:Pol il y a une série qui sort dans 2 jours : Creepy past mais il n'y a pas de synopsis sur le site, du coup çà parle de quoi ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité