pol a écrit:Point Info
Du côté des voitures...
Jacques Gipar 10 - en chantier. une virée à l'ouest...
Margot 6 - en chantier. un album de temps en temps...
Chroniques N7 2 - bouclé. sur la route par tous les temps.
Torelli a écrit:Est ce qu'il y aura d'autres western en dehors de Deadwood Dick ? Car vous annoncé une collection du nom de Wanted Collection ?
yannzeman a écrit:pol a écrit:Point Info
Du côté des voitures...
Merci M Pol pour ces infos.
Gipar :
déja, excellente nouvelle d'apprendre que le 10 est déjà en chantier !
par contre, il est déjà allé à l'ouest ("gaby le magnifique"), du côté de la Normandie. Une virée un peu plus à l'ouest, cette fois ? (en Bretagne, par exemple)
Margot :
ravi d'avoir imaginé le pire (la fin de la série)
Margot m'a donné envie de suivre les titres de Paquet, alors c'est bien qu'elle continue.
Chroniques N7 :
Toujours Dubois au scenario et dessin ?
j'ai bien aimé le tome 1, mais je ne dirais pas non à un nouveau dessinateur.
Erik Arnoux a écrit:Salut Pol. Bon, c'est super mais seul Gung Ho GF 5.2 m'intéresse, en fait... vu que j'ai les neuf autres dans la bibli.
du coup, est-ce que tu peux nous donner une date de sortie ? (ah, y'a aussi Angel Wings du copain Romain, c'est vrai)
pol a écrit:Torelli a écrit:Est ce qu'il y aura d'autres western en dehors de Deadwood Dick ? Car vous annoncé une collection du nom de Wanted Collection ?
Hello !
dans notre catalogue, plusieurs histoires terminées :
Le Révérend - Poupelin, Lebon et Lylian
Les Dalton - Alonso et Visonneau
Texas Exil - Mako et Daeninckx
nous verrons suivant les ventes de DD pour la poursuite de parutions de western Bonelli.
pol a écrit:yannzeman a écrit:pol a écrit:Point Info
Du côté des voitures...
Merci M Pol pour ces infos.
Gipar :
déja, excellente nouvelle d'apprendre que le 10 est déjà en chantier !
par contre, il est déjà allé à l'ouest ("gaby le magnifique"), du côté de la Normandie. Une virée un peu plus à l'ouest, cette fois ? (en Bretagne, par exemple)
Margot :
ravi d'avoir imaginé le pire (la fin de la série)
Margot m'a donné envie de suivre les titres de Paquet, alors c'est bien qu'elle continue.
Chroniques N7 :
Toujours Dubois au scenario et dessin ?
j'ai bien aimé le tome 1, mais je ne dirais pas non à un nouveau dessinateur.
Gipar... pas tout à fait la Bretagne.
Margot... au rythme d'Olivier Marin...
Chroniques N7... oui, Thierry collabore avec un jeune dessinateur, très talentueux. tome 3 engagé, tome 4 évoqué...
rennois a écrit:Allez, pour en réunir le plus possible dans un post ( sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
mr_switch a écrit:Et Les aventures de Zip et Coco sont complètement abandonnées ? Ou ça viendra un jour ? (Ma question est sérieuse, s'il faut le préciser )
pol a écrit:rennois a écrit:Allez, pour en réunir le plus possible dans un post ( sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
Hum...
Parfois, plutôt que d'annoncer des erreurs, il vaut mieux laisser gérer ceux qui savent.
Vous avez accès à une base de données, mais comme toute machine, elle a ses limites.
pol a écrit:Vous avez accès à une base de données, mais comme toute machine, elle a ses limites.
rennois a écrit:sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
pol a écrit:Hum...
Parfois, plutôt que d'annoncer des erreurs, il vaut mieux laisser gérer ceux qui savent.
pol a écrit:rennois a écrit:Allez, pour en réunir le plus possible dans un post ( sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
Hum...
Vous avez accès à une base de données, mais comme toute machine, elle a ses limites.
rennois a écrit:pol a écrit:rennois a écrit:Allez, pour en réunir le plus possible dans un post ( sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
Hum...
Vous avez accès à une base de données, mais comme toute machine, elle a ses limites.pol a écrit:Vous avez accès à une base de données, mais comme toute machine, elle a ses limites.rennois a écrit:sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
ça semblait clair, non ?pol a écrit:Hum...
Je ne savais pas que, SUR UN FORUM, et donc celui-ci itou, il valait "mieux laisser gérer ceux qui savent". Dans ce cadre, vous DIRIGEZ et nous nous contentons de commenter ce que vous voulez bien indiquer ?
Excusez-moi d'être participatif ( avec les réserves émises )
Je vous laisse à VOTRE topic
akosh a écrit:pol a écrit:rennois a écrit:Allez, pour en réunir le plus possible dans un post ( sous toutes réserves, selon des mises à jour non effectuées ):
Hum...
une réédition de l'intégrale des premières aventures de jacques gipar est prévu , je crois ?
pol a écrit:alors, oui, je crois avoir de meilleures infos que vous.
rennois a écrit:pol a écrit:alors, oui, je crois avoir de meilleures infos que vous.
Et en quoi je me suis érigé dans un quelconque rôle dépassant mes compétences, je me contente de TENTER d'informer, avec les réserves idoines
Enfin bref, oubliez mon post, que je vais d'ailleurs effacer, et continuez de jouer le meneur de revue dans l'exclusive. ça n'est pas ma conception d'un forum, excusez-m'en. ( je vous rassure, de nos jours, ça n'est pas le seul topic sur le forum ou on peut avoir le sentiment d'appartenance ).
Next pour ma part, sans ressentiment
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités