pol a écrit:Bouri a écrit:Pol il n'y a plus de titres d'annoncés en à paraitre :
http://editionspaquet.com/a-paraitre
Hello !
oui, parce que rien de confirmé pour les 3 semaines à venir.
mais ça ne va pas tarder...
akosh a écrit:Est il envisagé de terminer les aventures de louis Valmont du regretté ERWIN DREZE ou la série se trouve de facto abandonné
Gyom Hycks a écrit:Et pour la suite et fin de :
C'est prévu quand ?
pol a écrit:
Chez Agatha Christie, Miss Marple se fait attendre, mais l'automne verra revenir notre sympathique enquêtrice.
Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
Et deux autres albums sont en chantier, des ouvrages sans Poirot ni Miss Marple... dont un très surprenant.
akosh a écrit:pol a écrit:Chez Agatha Christie, Miss Marple se fait attendre, mais l'automne verra revenir notre sympathique enquêtrice.
Deux nouveaux Poirot sont en chantier également, prévus sur le printemps et l'été 2022.
Et deux autres albums sont en chantier, des ouvrages sans Poirot ni Miss Marple... dont un très surprenant.
concernant les 2 poirot , des inédits -des revisités ou allongés 72 pages
Eisenheim a écrit:Bonjour Pol,
Peut-on imaginer / espérer une reprise de la série "Berlin sera notre tombeau" par Olivier Speltens ???
pol a écrit:Hello !
Un petit point été...
(...)
Plusieurs d'entres-vous nous demandent si Berlin sera notre tombeau sera achevé, après la disparition de notre ami Michel Koeniguer. des discussions sont en cours avec la famille et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès que possible.
(...)
J'en garde encore un peu et je reviendrai vous en parler après mes vacances...
pol a écrit:Bon... Il pleut...
Un point mi-été sur la collection Calandre...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités