Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede nono40 » 15/04/2024 20:46

Message précédent :
Par contre pas pris le TT T3 du Spirou de Bravo (même si j'ai les deux premiers TT) car il tape fort à 230 € !

Un peu d'accord avec toi mais la pagination est également plus importante.

Comme pabelbaba, je trouve le tirage d'Angela très beau.
Avatar de l’utilisateur
nono40
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 279
Inscription: 09/02/2008

Re: éditions Black and White

Messagede Yoda33 » 15/04/2024 23:43

i
nono40 a écrit:
Par contre pas pris le TT T3 du Spirou de Bravo (même si j'ai les deux premiers TT) car il tape fort à 230 € !

Un peu d'accord avec toi mais la pagination est également plus importante.

Comme pabelbaba, je trouve le tirage d'Angela très beau.


Moi c 'est l inverse, j ai pris le Spirou de Bravo t laissé le Angela dont j avais déjà le TL sorti il y a 15 ans en coffret ( l'histoire ne mérite à mon avis pas un double investissement TL )
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15660
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: éditions Black and White

Messagede marone222 » 16/04/2024 09:38

The Got a écrit:Il y a des nouveaux Tex cartonnés ???

J'ai lu celui offert pour l'achat du numéro trois de la revue de chez Black and White. Et effectivement c'est une très bonne histoire ultra efficace avec un dessin de qualité.
Et si ils ont l'idée de continuer ce format je suis preneur. Même en souple ils font du bon boulot.



La reine des vampires et la bataille de little big horn, sortis il y a quelques mois. Un nouveau cartonné est annoncé, sans date officielle pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7175
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: éditions Black and White

Messagede The Got » 16/04/2024 19:22

marone222 a écrit:
The Got a écrit:Il y a des nouveaux Tex cartonnés ???

J'ai lu celui offert pour l'achat du numéro trois de la revue de chez Black and White. Et effectivement c'est une très bonne histoire ultra efficace avec un dessin de qualité.
Et si ils ont l'idée de continuer ce format je suis preneur. Même en souple ils font du bon boulot.



La reine des vampires et la bataille de little big horn, sortis il y a quelques mois. Un nouveau cartonné est annoncé, sans date officielle pour l'instant...


Merci pour ta réponse. Je suis rassuré je l'ai est !!!!
Effectivement le Tex dessiné par Carnavale est annoncé depuis longtemps. J'ai hâte qu'il sorte celui là !! :food:
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 976
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: éditions Black and White

Messagede tarente » 19/04/2024 16:01

Quelques éléments de comparaison entre les 2 versions de « La ville fantôme »

Album refusé (couverture indigo) : poids 789 g, épaisseur papier 0,16 mm (papier autour de 140 g ?)

Album officiel (couverture rouge) : poids 862 g, épaisseur papier 0,19 mm (papier offset 170 g)

Comme déjà signalé, quelques traces de colle sur la couverture de la version indigo et absence de trame, bien que celle-ci soit présente sur les photos de présentation par l’éditeur concernant cette version.
Avatar de l’utilisateur
tarente
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 416
Inscription: 25/11/2011
Localisation: Occitanie
Age: 67 ans

Re: éditions Black and White

Messagede FH60 » 19/04/2024 19:52

Petit coup de gueule à l'encontre des éditions Black&White chez qui j'ai commandé 90% des LL noir et blanc (les 10% restants via le réseau CanalBD, quand le volume était épuisé) . Concernant la Ville Fantôme, quand je suis arrivé sur le site des éditions B&W le soir fatidique, c'était trop tard...Mes mails pour leur demander de pouvoir profiter du "rattrapage" sont restés lettre morte. Déception...
Ma solution pour compéter cette superbe collection (la qualité n'a jamais été mise en cause), a encore une ois été de passer par les librairies Canal BD. Pas ma librairie habituelle, en rupture de stock.
Grâce à ce fil, j'ai recherché sur le réseau Canal BD et commandé auprès de la librairie Esprit BD de Clermont Ferrand. Réception ce jour du colis, avec les deux versions de l'album, au tarif normal (plus FdP). What Else?
Bravo Canal BD!
FH60
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 138
Inscription: 20/08/2015

Re: éditions Black and White

Messagede Yoda33 » 20/04/2024 11:21

Raph n est pas responsable de ça désolé
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15660
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités