Par contre pas pris le TT T3 du Spirou de Bravo (même si j'ai les deux premiers TT) car il tape fort à 230 € !
Un peu d'accord avec toi mais la pagination est également plus importante.
Comme pabelbaba, je trouve le tirage d'Angela très beau.
Par contre pas pris le TT T3 du Spirou de Bravo (même si j'ai les deux premiers TT) car il tape fort à 230 € !
nono40 a écrit:Par contre pas pris le TT T3 du Spirou de Bravo (même si j'ai les deux premiers TT) car il tape fort à 230 € !
Un peu d'accord avec toi mais la pagination est également plus importante.
Comme pabelbaba, je trouve le tirage d'Angela très beau.
The Got a écrit:Il y a des nouveaux Tex cartonnés ???
J'ai lu celui offert pour l'achat du numéro trois de la revue de chez Black and White. Et effectivement c'est une très bonne histoire ultra efficace avec un dessin de qualité.
Et si ils ont l'idée de continuer ce format je suis preneur. Même en souple ils font du bon boulot.
marone222 a écrit:The Got a écrit:Il y a des nouveaux Tex cartonnés ???
J'ai lu celui offert pour l'achat du numéro trois de la revue de chez Black and White. Et effectivement c'est une très bonne histoire ultra efficace avec un dessin de qualité.
Et si ils ont l'idée de continuer ce format je suis preneur. Même en souple ils font du bon boulot.
La reine des vampires et la bataille de little big horn, sortis il y a quelques mois. Un nouveau cartonné est annoncé, sans date officielle pour l'instant...
golgoth55 a écrit:Pffffff abonnements épuisés….
petercriss a écrit:golgoth55 a écrit:Pffffff abonnements épuisés….
Ah oui , je ne savais pas que le nombre était limité , cela n 'était pas mentionné quand le mail .
golgoth55 a écrit:petercriss a écrit:golgoth55 a écrit:Pffffff abonnements épuisés….
Ah oui , je ne savais pas que le nombre était limité , cela n 'était pas mentionné quand le mail .
Je ne comprends pas bien l’intérêt de les limiter….
Tu es client y compris pour d’autres tirages et tu ne peux même pas t’inscrire le soir même !!!
... Pourrit peut-être en profiter pour augmenter le tirage, non ?...The Got a écrit: c'est logique que ça soit imité. Si l'éditeur fait un tirage à 600 exemplaires pour les LL il ne va pas prendre des abonnés en plus.
golgoth55 a écrit:Pffffff abonnements épuisés….
The Got a écrit:golgoth55 a écrit:petercriss a écrit:golgoth55 a écrit:Pffffff abonnements épuisés….
Je ne comprends pas bien l’intérêt de les limiter….
Tu es client y compris pour d’autres tirages et tu ne peux même pas t’inscrire le soir même !!!
Bah c'est logique que ça soit imité. Si l'éditeur fait un tirage à 600 exemplaires pour les LL il ne va pas prendre des abonnés en plus.
marone222 a écrit:Comment on sait que cest épuisé ??
golgoth55 a écrit:marone222 a écrit:Comment on sait que cest épuisé ??
Tu as un mail en retour qui te l’indique
marone222 a écrit:golgoth55 a écrit:marone222 a écrit:Comment on sait que cest épuisé ??
Tu as un mail en retour qui te l’indique
Ok merci.
Donc, ne pas recevoir du tout de mail en retour, cela veut dire que c'est bon?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités