marone222 a écrit:golgoth55 a écrit:marone222 a écrit:Comment on sait que cest épuisé ??
Tu as un mail en retour qui te l’indique
Ok merci.
Donc, ne pas recevoir du tout de mail en retour, cela veut dire que c'est bon?
J’imagine que oui
marone222 a écrit:golgoth55 a écrit:marone222 a écrit:Comment on sait que cest épuisé ??
Tu as un mail en retour qui te l’indique
Ok merci.
Donc, ne pas recevoir du tout de mail en retour, cela veut dire que c'est bon?
MacAlix a écrit:Le tirage qui était au départ de 950 ex. est passé à 1200 ex. c'est suffisant pour satisfaire nos clients sans oublier nos amis libraires partenaires.
golgoth55 a écrit:MacAlix a écrit:Le tirage qui était au départ de 950 ex. est passé à 1200 ex. c'est suffisant pour satisfaire nos clients sans oublier nos amis libraires partenaires.
Ben non justement !
Ce n'est pas plutôt le Dalton City (1er Lucky Luke 100% Dargaud à sa sortie) qui est prévu pour octobre, et les deux Kid en juin, donc très bientôt ?petercriss a écrit:... on verra en octobre lors de la sortie des Billy the kid.
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, ces derniers temps, je ne sais pas si vous avez vu, comme moi, un vendeur (receleur ?) qui a proposé sur la baie (des gogotiers) plusieurs (3 ou 4 de mémoire) LL Morris de Black and White sans numérotation. Je pensais que ça ferait un bide car on peut supposer que ce sont des exemplaires refusés par l'éditeur (ou curieusement tombés du camion dont la ridelle était mal verrouillée). Mais il semble que ce mercanti ait trouvé assez facilement des gens prêts à mettre bien plus que le prix d'origine pour des albums jugés défectueux par l'éditeur ou bien carrément détournés (volés), d'où l'absence de numérotation officielle.
Confirmation de l'abonnement à la collection Lucky Luke
Metal.Hurlant a écrit:C'est quoi ce binz moi j'ai reçu un mail comme quoi j'avais pas de compte chez eux MAIS SI depuis 2022
Je veux mon abonnement
marone222 a écrit:Du coup, les 2 nouveaux LL, c'est prévu courant juin ? Je suis un peu perdu là...
Yep, cf posts de petercriss et mézig, plus haut.marone222 a écrit:Du coup, les 2 nouveaux LL, c'est prévu courant juin ?
Metal.Hurlant a écrit:N'importe quoi tu compares une liste de courses avec des analyses médicales.
Qu'est ce qu'il y a de personnel ??? Ni coordonnées, ni nom, ni photos juste une liste de prix dont tu ne sais même pas à quoi cela correspond.
Franchement tu dois être souvent choqué sur la toile.
Cabarezalonzo a écrit:
Après les Billy-the-Kid, vivement donc Dalton City en noir et blanc !
Yoda33 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:N'importe quoi tu compares une liste de courses avec des analyses médicales.
Qu'est ce qu'il y a de personnel ??? Ni coordonnées, ni nom, ni photos juste une liste de prix dont tu ne sais même pas à quoi cela correspond.
Franchement tu dois être souvent choqué sur la toile.
Je ne vois pas en quoi tes commandes nous intéressent c'est tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités