Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede aldo » 31/05/2024 10:12

Message précédent :
Yoda33 a écrit:
Metal.Hurlant a écrit:N'importe quoi tu compares une liste de courses avec des analyses médicales.
Qu'est ce qu'il y a de personnel ??? Ni coordonnées, ni nom, ni photos juste une liste de prix dont tu ne sais même pas à quoi cela correspond.
Franchement tu dois être souvent choqué sur la toile.

Je ne vois pas en quoi tes commandes nous intéressent c'est tout

On se calme les gars, vous n'allez pas donner prétexte au modérateur de classer ce sujet comme sujet sensible ! on est entre gens civilisés :D ;
En fait, Metal.hurlant partait d'une bonne intention, en prouvant (par sa liste de 'courses , qui est moins confidentiel que des analyses médicales) qu'il était , à l'époque déjà enregistré donc avait un compte (et c'est bien car bcp parle mais ne prouve pas leur dire par des infos factuelles).
Par contre, Metal-hurlant, ta liste nous a permis de savoir pourquoi tu n'as plus de compte dorénavant.

A partir de 3 annulations, ton compte est désactivé (c'est écrit dans le contrat quand tu t'inscrit :lisezmoi: ).
La raison principale est que le risque de ne pas remplir ton engagement vis à vis de la société B&W est trop grand et donc (sans le dire officiellement) que tu n'es pas fiable !
[je dis cela, je dis rien]

Mais non !, je déconnes (encore que !, sur un malentendu :lol:) loin de moi cette idée de mettre de l'huile sur le feu ! :D
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Metal.Hurlant » 31/05/2024 16:38

Alors à la base c'était au cas ou Raph passait par ici avant de lire mes mails.
Non, les trois annulations ont été faites suite à un bug du au surtrafic sur le site lors d'une mise en ligne et pls commandes ont été enregistré pour une bd (si tu regardes bien même jour même montant), mais la commande a bien été honoré.
Bref j'ai bien mon compte chez eux et je suis bien abonné [youpi]
Voila voila fin de la parenthèse, mea culpa pour le dérangement.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 31/05/2024 18:18

Metal.Hurlant a écrit:les trois annulations ont été faites suite à un bug du au surtrafic sur le site lors d'une mise en ligne et pls commandes ont été enregistré pour une bd.

Ces moments où il faut savoir rester Zen ! Don't panic :D :D
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pat1065 » 02/06/2024 20:02

Hop les tomes 10 et 11 de Lucky Luke noir et blanc commandés ce soir, et pour bien faire j'ai rajouté le tome 1 de Gil Jourdan :D :food:
Livraisons annoncées à partir du 28 juin.
Pat1065
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede aldo » 02/06/2024 22:18

Me Too :love:
[rien à voir avec cette belle confrérie féminine (mais qui est une cause juste, soit dit en passant)]
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede golgoth55 » 02/06/2024 22:33

Pat1065 a écrit:Hop les tomes 10 et 11 de Lucky Luke noir et blanc commandés ce soir, et pour bien faire j'ai rajouté le tome 1 de Gil Jourdan :D :food:
Livraisons annoncées à partir du 28 juin.

Ah bonne nouvelle :ok:
"Qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ??"
golgoth55
BDéphage
BDéphage

Messagede petercriss » 03/06/2024 08:51

Je viens de commander les deux LL grâce à mon abonnement , cas visiblement l'autre possibilité est déjà épuisé (du moins c'est ce qui est noté sur le site).
Pour ce qui est de Gil Jourdan , malgré le faite de les avoir tous lu , je n'ai jamais réussi à accrocher , je passe donc mon tour pour cette collection qui ravira très certainement beaucoup de monde.
Je vais plutôt me concentrer sur la collection des Spirou par Franquin , malgré le faite que je doit avoir toutes les versions possible et maniable.
petercriss
BDéphile
BDéphile

Messagede vincecarter » 03/06/2024 09:28

Étant un grand fan de Tillieux, j'ai pris le Gil Jourdan hier soir histoire de ne pas prendre de risque (même si j'imagine que le succès sera moindre que sur LL). Mais que ce fut difficile, le site n'arrêtait pas de planter...
Avec Mogwaï, arrive beaucoup de responsabilités. Je ne veux le vendre à aucun prix!
vincecarter
BDéphage
BDéphage

Messagede Jopo de Pojo » 03/06/2024 09:43

Oui, il fallait vraiment être motivé… Sans doute la rançon du succès.
Jopo de Pojo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zyxon » 03/06/2024 10:55

petercriss a écrit:Je viens de commander les deux LL grâce à mon abonnement , cas visiblement l'autre possibilité est déjà épuisé (du moins c'est ce qui est noté sur le site).

je pense que les commandes pour les "non abonnés" ne sont pas démarrés
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede pol » 03/06/2024 10:59

zyxon a écrit:
petercriss a écrit:Je viens de commander les deux LL grâce à mon abonnement , cas visiblement l'autre possibilité est déjà épuisé (du moins c'est ce qui est noté sur le site).

La logique serait de laisser le temps de commande aux abonnés, puis d'ouvrir dans quelques temps, en fonction des reliquats dispos, aux non abonnés. Simple, efficace, pas frustrants et pas stressant pour ceux qui suivent la série.
:-)
Et du coup, pas la peine de se précipiter le soir même.
pol
Editeur
Editeur

Messagede rayman2 » 03/06/2024 11:05

Ayant été alerté par le message de Pat1065 sur l'ouverture aux commandes du Gil Jourdan, je l'ai commandé hier soir avec un premier plantage pendant le paiement; à la deuxième tentative ça a fonctionné. C'est la première fois que je commande chez B&W, je ne suis pas habituellement fan de N et B mais je trouve que ça va très bien avec les histoires de Tillieux. Par contre je m'étais inscrit à la lettre de B&W pour être alerté et je n'ai rien reçu (même pas dans les Spams). J'espère que pour le Spirou je serais prévenu, il risque d'y avoir du monde.
Ray
rayman2
BDétraqué
BDétraqué

Messagede grelots » 03/06/2024 14:19

grelots
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede denisc » 03/06/2024 14:23

J'ai beaucoup gagné en patience grâce à Black and White.
Pas vraiment en stress pour le pack LL mais je me suis dit si ça part sur Gil Jourdan comme pour LL avant abonnement :D
Les Spirou pas motivé
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 03/06/2024 14:32

J'ai hésité pour le Gil Jourdan, car j'ai déjà la version Artist Edition. Puis je me suis dit que cela n'avait rien à voir (scan planches originales au format d'origine vs impression en noir profond) et donc je l'ai commandé avec les LL... :)
marone222
Poupette
Poupette

Messagede dream on » 03/06/2024 18:10

pol a écrit:
zyxon a écrit:

La logique serait de laisser le temps de commande aux abonnés, puis d'ouvrir dans quelques temps, en fonction des reliquats dispos, aux non abonnés. Simple, efficace, pas frustrants et pas stressant pour ceux qui suivent la série.
:-)
Et du coup, pas la peine de se précipiter le soir même.

perso, les abonnés ayant le temps ( dixit un mail reçu ), les reliquats dispo étant connus donc game over
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede pale rider » 03/06/2024 18:12

rayman2 a écrit:Ayant été alerté par le message de Pat1065 sur l'ouverture aux commandes du Gil Jourdan, je l'ai commandé hier soir avec un premier plantage pendant le paiement; à la deuxième tentative ça a fonctionné. C'est la première fois que je commande chez B&W, je ne suis pas habituellement fan de N et B mais je trouve que ça va très bien avec les histoires de Tillieux. Par contre je m'étais inscrit à la lettre de B&W pour être alerté et je n'ai rien reçu (même pas dans les Spams). J'espère que pour le Spirou je serais prévenu, il risque d'y avoir du monde.

as-tu regarder si la lettre de B&W est dans tes spams ?
pale rider
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede dream on » 03/06/2024 18:43

Mlemaudit a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je cherche des pochettes plastiques pour les Lucky Luke Black and White. Des pochettes mylar ou polypropylène (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle)

J'ai deux petites questions:

- Quelle dimension prendre?

- Quelqu'un aurait-il un site à me conseiller (J'en ai besoin de quelques-unes, genre 25-30 pas 10.000)?

D'avance, je vous remercie.

Bonne journée

une reponse, un conseil ?
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
dream on
BDéphage
BDéphage

Messagede zyxon » 03/06/2024 20:47

dream on a écrit:
Mlemaudit a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je cherche des pochettes plastiques pour les Lucky Luke Black and White. Des pochettes mylar ou polypropylène (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle)

J'ai deux petites questions:

- Quelle dimension prendre?

- Quelqu'un aurait-il un site à me conseiller (J'en ai besoin de quelques-unes, genre 25-30 pas 10.000)?

D'avance, je vous remercie.

Bonne journée

une reponse, un conseil ?

non, mais si tu trouves ca m'intéresse :D
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede rayman2 » 03/06/2024 20:53

pale rider a écrit:
rayman2 a écrit:Ayant été alerté par le message de Pat1065 sur l'ouverture aux commandes du Gil Jourdan, je l'ai commandé hier soir avec un premier plantage pendant le paiement; à la deuxième tentative ça a fonctionné. C'est la première fois que je commande chez B&W, je ne suis pas habituellement fan de N et B mais je trouve que ça va très bien avec les histoires de Tillieux. Par contre je m'étais inscrit à la lettre de B&W pour être alerté et je n'ai rien reçu (même pas dans les Spams). J'espère que pour le Spirou je serais prévenu, il risque d'y avoir du monde.

as-tu regarder si la lettre de B&W est dans tes spams ?

C'est ce que je dis à la quatrième ligne de mon post.
Ray
rayman2
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Julien Despreux » 03/06/2024 23:09

marone222 a écrit:J'ai hésité pour le Gil Jourdan, car j'ai déjà la version Artist Edition. Puis je me suis dit que cela n'avait rien à voir (scan planches originales au format d'origine vs impression en noir profond) et donc je l'ai commandé avec les LL... :)

:hug:

Cela fera une très belle contrepartie avec la version Artist Edition, sachant que chacun des 12 albums B&W sera proposé avec un Ex-Libris "Tillieux" exclusif :

[Révéler] Spoiler:
Image
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle