Yoda33 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:N'importe quoi tu compares une liste de courses avec des analyses médicales.
Qu'est ce qu'il y a de personnel ??? Ni coordonnées, ni nom, ni photos juste une liste de prix dont tu ne sais même pas à quoi cela correspond.
Franchement tu dois être souvent choqué sur la toile.
Je ne vois pas en quoi tes commandes nous intéressent c'est tout
On se calme les gars, vous n'allez pas donner prétexte au modérateur de classer ce sujet comme sujet sensible ! on est entre gens civilisés ;
En fait, Metal.hurlant partait d'une bonne intention, en prouvant (par sa liste de 'courses , qui est moins confidentiel que des analyses médicales) qu'il était , à l'époque déjà enregistré donc avait un compte (et c'est bien car bcp parle mais ne prouve pas leur dire par des infos factuelles).
Par contre, Metal-hurlant, ta liste nous a permis de savoir pourquoi tu n'as plus de compte dorénavant.
A partir de 3 annulations, ton compte est désactivé (c'est écrit dans le contrat quand tu t'inscrit ).
La raison principale est que le risque de ne pas remplir ton engagement vis à vis de la société B&W est trop grand et donc (sans le dire officiellement) que tu n'es pas fiable !
[je dis cela, je dis rien]
Mais non !, je déconnes (encore que !, sur un malentendu ) loin de moi cette idée de mettre de l'huile sur le feu !