Bizarre cette histoire de n°19 qui a disparu!
De mon côté, il a fallu que je m'abonne au téléphone début août.
Je m'étais abonné le 25 juillet, mais mon abonnement n'était toujours pas activé. Je n'avais toujours pas de référence client et les opérateurs d'Altaya ne comprenaient pas pourquoi (il faut 48 heures normalement pour qu'un abonnement apparaisse dans leur base de donnés).
Au mois de décembre, j'avais cherché si on pouvait s'abonner au numéro de son choix, car je m'étais déjà procuré
La ballade de la Mer Salée chez mon marchand de journaux. Ne trouvant pas l'info sur le site, j'avais entamé les démarches d'abonnement sans aller jusqu'au bout. Et mon abonnement avait été validé malgré tout!
C'est le fait que je me sois abonné deux fois à cette même collection (même si l'abonnement de décembre avait été annulé) qui aurait provoqué ce bug.
La troisième aura été la bonne!
L'opérateur m'a dit 3 semaines pour le 1er envoi, mais je le trouve bien optimiste!