Pomponazzo a écrit:Encore une démonstration que le SAV c'est primordial.
Jusqu'ici, parmi les diverses collections presse auxquelles j'ai souscrit depuis 15 ou 20 ans, seul Hachette assure un SAV hors pair et remplace sans discuter, plusieurs fois s'il le faut, un volume abimé ou mal conçu. Pour les autres éditeurs, je préfère aussi passer par le kiosque, en effet, même si ce n'est pas la panacée non plus (il suffit de ne pas avoir de chance).
jdo a écrit:je dois avoir de la chance jusque là mais les albums sont arrivés sans un problème
pourtant ils doivent etre sacrement secoués dans le cartons trop grand pour eux
quand j'ai reçu les premiers j'étais dubitatif et je pensais aussi qu'ils allaient être abimés
et finalement rien
bon ça ne veut pas dire que ça va toujours se passer comme çà
quand au stylo plume comment dire ? ridicule ? indigne ? nul
un peu tout ça
DomonkoSz a écrit:Ben voilà,
qui dit confinement dit fermeture de ma Maison de la Presse
qui dit fermeture de ma Maison de la Presse dit plus de "Tout Pratt"
et, comme ça va durer jusqu'en mai, et plus si affinités,
je ne sais pas ce que va devenir ma collection...
Altaya continue-t-il de servir les abonnés ? Rattrapera-t-il les numéros perdus avec les distributeurs de journaux ?
Le jour se lèvera-t-il après la Longue Nuit ?
Ou bien est-ce que ce sera Winter Coming ?...
Voilà bien du souci, ma bonne dame !
jdo a écrit:Aussi extraordinaire que cela paraisse j'ai reçu hier les 31/32/33
Le plus surpris c'était moi de recevoir un colis
Pomponazzo a écrit:D'où tiens-tu ces infos ? Les livraisons en kiosque sont interrompues, ça oui, et en plus Presstalis vient de déposer le bilan, ça ne va rien arranger.
Mais j'ai plusieurs abonnements en cours, pas chez Altaya, mais chez Hachette, qui se poursuivent comme si de rien n'était. Reçu les envois de mars, d'avril et ceux de mai ont déjà une date d'expédition...
Quant à Altaya, ils déclarent sur leur site qu'ils ont des difficultés de distribution en kiosque, et pour y remédier, suggèrent au clients de s'abonner en attendant un retour des jours meilleurs.
Latium a écrit:Je me suis finalement abonné à la collection à partir du numéro 3. J'avais acheté les deux premiers numéros en presse lors du lancement national. Et comme je n'ai plus de collections en cours, c'est le moment de se lancer dans une nouvelle aventure
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités