la meilleur offre que j'ai jamais eu sur ebay :
Un lot lanfeust de troy 1 à 8
+
un lot langeust des etoiles 1 à 5
à 70 e! Aucune precision quand à ledition des bd, je decide donc d'acheter les objet en achat immediat (je voulais commencer la collection et c'était pas cher pour tous ces tomes).
Et en fin de compte ils etaient tous EO!!!! Sauf lanfeust de troy 1 qui etait la 2eme edition du meme mois que l'eo!
Belle affaire
Et moi pseudos yakabd et abracabd mais soyons honnêtes il y en a d'autres
Un truc qui fonctionne : fréquenter assidûment le forum BDGest , notamment dans les posts sur les faux .... Les intervenants repèrent assez bien les tentatives d'arnaque, ou les cas d'amateurisme coupable, chez certains vendeurs ebay, exemples concrets à l'appui. Et donc on peut progressivement au moins repérer quelques pseudos à éviter, ou à fréquenter avec prudence.
ça c'est intéressant, déja savoir qui n'est pas clean, ça permet d'éviter les mauvaises surprises.
Si je trouve des choses intéressantes, je soumettrais au forum avant de me lancer.
hihi, et tout le monde va chercher a te le piquer, lol
Pour les vendeurs honnêtes, il reste une solution pour prouver qu'ils n'utilisent pas de pousse-enchères : proposer à tout enchérisseur gagnant qui le demande une copie de l'historique des enchères, puisque au moins jusqu'à présent, le vendeur a encore le droit (et encore heureux) de voir qui enchérit sur ses objets. N'en parlons pas trop, ebay va peut-être rendre cela anonyme aussi
on peux faire de bonnes affaires, sans problème, je me suis fait un petit plaisir à 2€ port inclu il n'y a pas longtemps, qui cote juste 120€
bonjour tout le monde
ça a l'air intéressant de faire des achats sur ebay, mais j'ai toujours un peu de mal à me lancer.
Est ce que vous connaitriez pas par hasard des vendeurs digne de confiance qui me permettrait de me rassurer.
merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités