La dernière évolution, pseudos des enchérisseurs masqués à partir de 250 euros, était une bonne chose pour les vendeurs magouilleurs.
Le fait que les vendeurs ne notent plus les acheteurs est une bonne chose pour les acheteurs.
1 - 1
Philemon, si tu me paies par Paypal, et que je t'expédie l'objet sans recommandé, je n'ai aucune preuve d'envoi donc toi tu peux ensuite introduire une réclamation chez Paypal en disant que tu n'as rien reçu. Paypal va te recréditer ton compte direct et ouvrir un litige. Comme je ne pourrai pas prouver l'envoi, Paypal me donnera tort et j'aurai 1/ livré un objet 2/ perdu le paiement et les frais de port. J'espère que tu vois le danger réel pour le vendeur .... évidemment si l'acheteur est honnêt, pas de souci, ... mais la tentation sera forte pour certains acheteurs de tricher de temps à autre, et les vendeurs seront de la revue.
Je me pose la question depuis pas mal de temps, à quoi sa sert un recommander si le contenu n'est pas certifier? Par exemple, en cas de dispute avec un employeur, si il m'envoie un recommander avec une feuille blanche au lieu du préavis (ou l’inverse ,que j'affirme n'avoir reçu qu'une feuille blanche ...)comment on fait ?
Là, c'est pas compliqué du tout. Il rédige le préavis et au lieu de le mettre sous enveloppe, il le plie et l'agrafe et inscrit les coordonnées directement sur le préavis . A ce moment là, plus de cas de litige
http://www.01net.com/editorial/371403/sur-ebay-les-vendeurs-ne-pourront-plus-noter-les-acheteurs/?rss
et bin ca promet.
Là, c'est pas compliqué du tout. Il rédige le préavis et au lieu de le mettre sous enveloppe, il le plie et l'agrafe et inscrit les coordonnées directement sur le préavis . A ce moment là, plus de cas de litige
Pour les agraphes, je crois que les facteurs n'apprécient pas, car ils peuvent se blesser avec !
sur ebay, il y a environ 1 an: les 9 premiers tome de gorn en eo et état neuf pour 80 euros, fdp inclus
sur ebay, il y a environ 1 an: les 9 premiers tome de gorn en eo et état neuf pour 80 euros, fdp inclus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité