Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

EBay

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 13:48

Message précédent :
tu veux demander combien en frais de port pour une bd avec un emballage de qualité ?

une BD, j'envoie cela dans du carton protégé en plus avec du bulle, le tout dans une enveloppe à bulle (1 € pièce). Donc 4 € me semble vraiment un minimum, parce que l'affranchissement c'est souvent plus de 3 €
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Brian Addav » 06/04/2008 14:07

3.70 de base il me semble.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Re:

Messagede BOBetBOBETTE » 06/04/2008 14:20

ben bof, trouvable autour de 70/80 €, plus personne ne le vends en boutique 200 depuis au moins deux ans.

Mais pourtant il est toujours coté à +/- 150-200 Euro ???
Cfr ici

Je n'ai jamais rien pigé à ces cotes ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 14:29

qui adit que la cote devait correspondre à la réalité. Sur certaines séries, je suis acheteur à 3 x la cote. Une cote ce n'est rien, c'est un groupe de marchands qui a du stock sur un titre, de la demande sur un titre, et qui fixe un prix batard qui est censé correspondre au marché.

En BD encore plus vite qu'ailleurs, les amateurs fortunés servis, le prix d'un album redescend c'est logique. Murena 1 a atteint ce prix étrange de 200 € quelques fois en boutique au début, mais depuis deux ans, il est souvent affiché à 130/150 € sur paris, et il part moins cher sur ebay (qd j'ai acheté le mien sur ebay l'année dernière la moyenne se situait entre 70 et 90 € le plus souvent).
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 14:33

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede philg62 » 06/04/2008 15:01

J'avais mis ca dans mes affaires a suivre.
Mais j'etais pas chez moi pour la fin de l'enchere.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019

Quand on sais que le pour le Pouet Tintin Seul il se revend généralement une 100aine d'Euro. il y avait moyen de faire une bonne affaire.

Phil
philg62
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede BOBetBOBETTE » 06/04/2008 15:04

Ce qui est intéressant à souligner est que les objets (les BD dans ce cas-ci) ne sont pas nécessairement les mêmes que l'on aille sur
ebay.fr ou ebay.be ou ebay.ca ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede bdcouz » 06/04/2008 16:26

pour les collectioneurs tintin toiles le ebay a surveiller c'est le ebay canada il en sort regulierement et generalement moins cher qu'en france j'ai eu l'eo des bijoux de la castafiore a 35€ frais de port compris et il etait en bon etat +
bdcouz
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 16:31

le pb des bijoux, c'est qu'il s'agit d'un album super courant mais quasiment le plus rare des tintin à trouver à l'état neuf où il fait X10 par rapport à la cote

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede bdcouz » 06/04/2008 16:38

c vrai que c'est l'un des plus rescent (si je peux dire)mais le tbe se fait rare c'est vrai
la grosse affaire loupee sur ebay c'etait les 6 pilotes asterix en eo (et oui les 6)j'ai amis en favoris et les ventes ont disparues j'ai contacté le vendeur qui m'as dit qu'il avait stoppé ses ventes car une personne avait proposé 600€ pour les 6 j'etais vert (deja parce le vendeur n'avait pas joué le jeu et d'autre part 600€ pour les 6 c'etais cadeau)
j'ai recontacté le vendeur (histoire qu'il soit vert lui aussi)en lui donnant les cotes de ces bd une par une et je crois qu'il a pleuré toutes les larmes de son corps
je n'aimes pas les personnes qui font des offres directes et je n'aime pas non plus que le vendeur qui inscrit "objet vendu sur plusieurs sites differents donc je me reserve le droit de le retirer de la vente c'est vcraiment pas jouer le jeu
bdcouz
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 16:42

idem.

par contre je suis allé voir d'autres sections d'ebay canada, et je ne trouve que des annonces que je connais déjà puisque cela reprend les annonces d'ebay belgique et d'ebay france ???

Comment faire pour n'avoir que le canada

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BOBetBOBETTE » 06/04/2008 17:30

Tu ne peux pas sélectionner spécifiquement par pays ???
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede marvin le rouge » 06/04/2008 17:42

si mais en fait je ne sais pas si la catégorie normale est books/children books ou Collectables/Comics

c'est un peu la loose pour chercher, car ils mélangent les bonnes BD avec toutes les saloperies américaines :mrgreen:

Ils devraient faire un ebay pour les canadiens français (je me comprends)

marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede bdcouz » 06/04/2008 18:04

moi je reste simple je tape tintin et je selectionne only on canada comme ça ça m'evite d'avoir tous les pays j'ai tout le tintin et je fais le tri
bdcouz
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede addax_r » 06/04/2008 19:11

http://cgi.ebay.fr/RARE-BD-Murena-chapitre-1er-Edition-Originale-1997_W0QQitemZ360036988176QQihZ023QQcategoryZ151107QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

101 € il y a qqs jours

ben oui c'était moi
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
addax_r
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede the moka » 07/04/2008 12:42

Pour un album récent, du moment qu'il y a un coin tapé, la valeur s'écroule littéralement.
La cote ne s'applique qu'au neuf réél sur ce genre d'album.
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede bdpendant » 17/04/2008 19:01

quel prix pour l'édition IRS des echos...

je l'ai acheté pour 20 euros ( +8 de frais de port [:bdgest] ) sur ebay et vu autour de 97 - 110 euros sur price...

il s'agit quand même d'un album qui n'a pas de cote officielle... :confused:

alors bonne affaire ou arnaque... :question:
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede Messer » 17/04/2008 21:46

pour éviter des abus/remarques/critiques, les demandes de cote se font sur le topic approprié http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 4747_1.htm

pas de dérapages comme ceux connus par le passé, merci.
Messer
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede ulys » 18/04/2008 08:31

quel prix pour l'édition IRS des echos...

je l'ai acheté pour 20 euros ( +8 de frais de port [:bdgest] ) sur ebay et vu autour de 97 - 110 euros sur price...

il s'agit quand même d'un album qui n'a pas de cote officielle... :confused:

alors bonne affaire ou arnaque... :question:

La réponse m'interresserais aussi.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Re:

Messagede bdpendant » 18/04/2008 11:52

pour éviter des abus/remarques/critiques, les demandes de cote se font sur le topic approprié http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 4747_1.htm

pas de dérapages comme ceux connus par le passé, merci.

vu .... :oops:

merci messer pour le rappel à l'ordre... [:flocon:3]

cela me semblait un peu justifié sur le topic ebay comme expérience d'achat heureux ou malheureux... :wink:

ce n'est pas pour avoir une cote mais juste pour que l'on me dise si je me suis fait arnaqué ou pas... :siffle:
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede Messer » 18/04/2008 12:00

j'avais bien compris ton message, mais c'était une belle porte ouverte aux dérapages qui auraient été irrécupérables par la suite : critiques sur vendeurs ebay, dédicaces et autres joyeusetés.
Messer
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée