fancomvous a écrit: L'option offre directe est pour moi un bon compromis, mais parce que je suis vendeur généraliste d'objets d'occasion, avec une très faible part de bd. Donc marge bénéficiaire souvent plus importante qu'un vendeur de neuf comme c'est je crois le cas pour toi. Tu fonctionnes donc sur le volume de tes ventes qui doit être bien supérieur au mien.
Non, non, je suis libraire de bandes dessinées de collection, plus excatement d'un peu tout ce qui a trait à la collection en bandes dessinées, bandes dessinées anciennes ou plus récentes, planches, sérigraphies, portfolios, tirage de tête et de luxe etc.(sauf, à de rares exceptions près, les objets ) et un peu d'occasion mais pas de neuf qui à mon avis n'a rien à faire sur internet.
fancomvous a écrit:Là aussi dans mon cas précis les fdp sont notés offerts en colissimo de base, mais effectivement j'en tiens compte dans mon calcul de prix plancher. Par contre en cas d'achats multiples, une seule expédition groupée rentrera en compte dans mon total voulu pour les objets vendus.
Je ne comprends pas comment c'est possible sauf si tu fais une remise ou un remboursement sur le total à l'acheteur qui en pratique aura payé plusieurs fois plein pot les frais de port.