Tonton Calou a écrit:Oui, et ceux qui ont notés ces deux beaux ouvrages à 0/5 ou 1/5 sont des pignoufs complets.
Mr Degryse a écrit:Anatomiquement totalement foiré.
D'un point des proportions aussi.
De la tenue du flingue aussi.
Des couleurs idem.
Couverture nulle et la comparaison avec celle de Comanche fait mal à mon Hermann
Manumanu a écrit:Le dessin et les couvertures d'Hermann sont de plus en plus expressionniste, voir impressionniste. Les comparaisons me paraissent inutiles, comme si on comparait un cheval de Guernica à une autre étude de chevaux très réaliste réalisée par le même auteur. Soit on adhère, soit on n'adhère pas mais comparaison n'est pas raison. Ce qui compte ce n'est pas le réalisme du colt mais l'impression que cette arme suscite...
soulman a écrit:Manumanu a écrit:Le dessin et les couvertures d'Hermann sont de plus en plus expressionniste, voir impressionniste. Les comparaisons me paraissent inutiles, comme si on comparait un cheval de Guernica à une autre étude de chevaux très réaliste réalisée par le même auteur. Soit on adhère, soit on n'adhère pas mais comparaison n'est pas raison. Ce qui compte ce n'est pas le réalisme du colt mais l'impression que cette arme suscite...
L'impression ( en fait non ,ce n'en est pas une !) le dessin de couv. est loupé et que cela laisse prétendre rien de bon pour la suite dans l'album.
Déjà que le tome 1 ,je n'avais pas accroché avec cette histoire ordinaire et les têtes des perso ( surtout les yeux !) , le tome 2 sera sans moi !
soulman a écrit:Mr Degryse a écrit:Anatomiquement totalement foiré.
D'un point des proportions aussi.
De la tenue du flingue aussi.
Des couleurs idem.
Couverture nulle et la comparaison avec celle de Comanche fait mal à mon Hermann
+1
surtout quand on voit le barillet et la sortie de bouche de canon , y'a comme une grosse erreur de calibre ( ou de diamètre pour ceux que ça ne parle pas !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités