Mr Degryse a écrit:Impressionnant ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui en plus d'être nul en dessin n' a jamais réussi un coloriage sans déborder
c'est clair que sa maitrise de l'aquarelle est à
Mr Degryse a écrit:Impressionnant ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui en plus d'être nul en dessin n' a jamais réussi un coloriage sans déborder
LittleCow a écrit:J'ai rencontré Hermann hier à Chambéry.
La série Le Duke est prévue pour l'année prochaine. Il s'agit d'histoire indépendantes basées sur le même personnage.
D'après Hermann, les éditeurs ne veulent plus de diptyques ou de triptyques.
Mais avant, il y aura un autre Western.
icecool a écrit:LittleCow a écrit:J'ai rencontré Hermann hier à Chambéry.
La série Le Duke est prévue pour l'année prochaine. Il s'agit d'histoire indépendantes basées sur le même personnage.
D'après Hermann, les éditeurs ne veulent plus de diptyques ou de triptyques.
Mais avant, il y aura un autre Western.
D'abord, c'est Duke "tout court" (prévu pour janvier 2017), et ensuite, nous savons déjà qu'Hermann va alterner ces albums westerniens (1/an, scénarisé par Yves H.) avec les Jeremiah (également 1/an), le prochain (prévu pour l'automne 2017) étant un peu à part puisque racontant la jeunesse tourmentée de Kurdy. Pas d'autre titre "western" en vue, puisque Hermann fait déjà du western quasi à 100% sur ses réalisations... Le dernier one shot (Le Passeur), que l'on peut penser inscrit en parallèle de l'univers de Jeremiah, sort bientôt (10 novembre), aux côtés des rééditions de Comanche, de nouvelles intégrales Le Diable des 7 mers (édition double, classique et luxe ; 10 novembre) et Bois-Maury (2 tomes, le 26 novembre).
Cooltrane a écrit:Vu la preview, ce serait presque un offshoot de Jérémiah...
D'ailleurs, c'est pas lui et Kurdy sous le viaduc écroulé dans la page trois de la preview??
cela risque d'être un peu trop glauque pour moi.
icecool a écrit:Ne confondez pas Le Passeur (preview : http://www.bdgest.com/preview-2064-BD-l ... mplet.html ), à paraître en novembre, et Duke qui ne sort qu'en janvier 2017.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités