ideenoire a écrit:Lapin Moutarde a écrit:quand on compare DUKE et une autre série western comme "L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu", il y a un monde d'écart, à tous les niveaux. Dessin, couleurs,scénario,
Bizarement j'ai pas accroché avec "L'homme qui n'aimait pas les armes à feu". Tu trouve la série plus aboutie que Duke?
Une paire d'yeux en état de fonctionnement devrait pourtant suffire...Monsieur Jean a écrit:Je ne connais pas assez les armes pour juger de la qualité de l'illustration.
Je m'étais fait la même réflexion sur le titre, "Celui qui tue". Seulement, quand on pense connaître un peu Hermann, il est évident qu'il pense que c'est bien l'homme qui est un tueur pour l'homme, même à mains nues, même avec les dents, donc j'en suis arrivé à la conclusion qu'en fait Hermann avait juste envie de dessiner un gros flingot en couverture (et à la certitude qu'il a manifestement égaré celui dont il s'est servi pour le magnifique Comanche )...Monsieur Jean a écrit:Le titre de l'album est "Celui qui tue" et on nous présente une arme.
Il n'y a certainement aucun lien volontaire, mais c'est un peu comme si cette couverture contredisait le discours des Américains en faveur de la libéralisation de la possession d'armes qui radotent que ce sont les gens qui tuent, pas les armes.
Genug a écrit:Une paire d'yeux en état de fonctionnement devrait pourtant suffire...Monsieur Jean a écrit:Je ne connais pas assez les armes pour juger de la qualité de l'illustration.
egoes a écrit:On dira ce qu'on veut... il chôme quand même pas, le Père Hermann !
Par ailleurs : classique, mais joli.
pale rider a écrit:egoes a écrit:On dira ce qu'on veut... il chôme quand même pas, le Père Hermann !
Par ailleurs : classique, mais joli.
pour son âge vénérable, c'est clair qu'il ne chôme pas le vieux sanglier des Ardennes !!!
la couverture est classique et plus réussie que celle du tome 2
Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Je dirais qu elle est splendide ...
jicebedehix a écrit:Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Je dirais qu elle est splendide ...
Mais le cow-boy est plus grand que le cheval
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités