Bie, da,s la lig,née des deux tomes précédents, on en apprend pâs mal sur la famille de Duke
Dessins et couleurs tjs excellents, scénar mieux que la moyenne du fiston (enfin, Duke est pas loin d'être ce qu'il a fait de mieux, je trouve), par contre:
Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Je dirais qu elle est splendide ...
jicebedehix a écrit:Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Mais le cow-boy est plus grand que le cheval
jicebedehix a écrit:Mais le cow-boy est plus grand que le cheval
J'ai ouvert l'album et dès la première page les persos ont les têtes déjà toute de traviole.
Faudrait penser à la retraite, c'est de plus en plus dur.
Pour le scénario je lis plus : Avec le fiston j'ai l'impression de relire le même scénario à chaque album (vengeance, ultra violence et du sanguinolant un peu partout)
les derniers Jeremiah sont plus intéressant.
jicebedehix a écrit:Yoda33 a écrit:Blackfrag a écrit:Merci de l'info , la couverture est bien pour une fois
Mais le cow-boy est plus grand que le cheval
J'ai ouvert l'album et dès la première page les persos ont les têtes déjà toute de traviole.
Faudrait penser à la retraite, c'est de plus en plus dur.
Pour le scénario je lis plus : Avec le fiston j'ai l'impression de relire le même scénario à chaque album (vengeance, ultra violence et du sanguinolant un peu partout)
les derniers Jeremiah sont plus intéressant.
ben27 a écrit:Pour le 17 janvier 2020 :
Duke fait tout pour retrouver Clem afin de lui épargner la vengeance du terrible Mullins. Mais comment raisonner son petit frère quand on vient lui annoncer la mort de sa femme ? L'inconstance de Clem entraînera Duke vers de nouveaux dangers, sans même savoir que son amie Peg emprunte elle-même une route plus que périlleuse...
pabelbaba a écrit:2 par ans. En soit c'est pas énorme. Mais comparé à d'autres, c'est complètement dingo.
pabelbaba a écrit:2 par ans. En soit c'est pas énorme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités