Bdazur a écrit:Moi aussi suis preneur des retours
Sean a écrit:Vu les critiques encourageantes concernant la qualité du scénario du fiston, je me suis laissé convaincre.
C'est effectivement moins mauvais que les précédents albums (J'ai arrêté au dernier Bois Maury) , sans être non plus génial.
En ce qui Hermann, son découpage est tjs à tomber notamment la scène du duel, et son travail sur la couleur direct est tjs parfait, il est même un peu plus lumineux.
Par contre, j'ai trouvé que certaines cases avaient été moins fignolées, peut-être parce que l'album devait sortir pour Angoulême ?
Croaa a écrit:
Et sinon on parle d'une série. Je n'ai lu tous les messages sur cet album mais on sait combien de tomes sont prévus ? Ce ne serait pas un "simple" diptyque ?
ideenoire a écrit:Vu son age... Il ne nous fera pas vingt tomes....
Adam.B a écrit:Lu et pas tellement apprécié... Je n'ai jamais lu de bouquins d'Hermann donc je ne juge que sur cette pièce !
Les dessins sont ce qu'ils sont... bonne impression globale avec de beaux traits mais j'ai vraiment pas accroché aux couleurs (sauf de nuit) et les visages sont vraiment hyper moches... au début on confond certains personnages et le reste on se demande combien d'accidents de poussettes ils ont eu...
Côté scénario, vraiment rien de spécial, du western basique.
Bref, j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard.
Adam.B a écrit:Lu et pas tellement apprécié... Je n'ai jamais lu de bouquins d'Hermann donc je ne juge que sur cette pièce !
Les dessins sont ce qu'ils sont... bonne impression globale avec de beaux traits mais j'ai vraiment pas accroché aux couleurs (sauf de nuit) et les visages sont vraiment hyper moches... au début on confond certains personnages et le reste on se demande combien d'accidents de poussettes ils ont eu...
Côté scénario, vraiment rien de spécial, du western basique.
Bref, j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard.
Adam.B a écrit:Merci des conseils ! La première approche ne s'étant pas hyper bien passée je ne vais pas sauter dessus, mais à l'occasion je tenterai le coup !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités