Mais celà m'empêchera pas de jouer au concours
theuxtonix, où peut on acheter cette l'enluinure ?? je n'ai rien vu sur le site ??
Salut,
alors une petite précision : I.N.R.I et Hertz sont en fait des spin off de la série mère le Triangle Secret...
il faut savoir qu'au départ, il s'agit d'un roman de Didier Convard (jamais édité à ce jour mais j'espère de tout coeur que cela changera ) qui était beaucoup plus long au niveau des flash back que ce que propose le Triangle Secret. Profitant du succès de la série, il est vrai, je suppose que Glénat a autorisé Didier Convard à poursuivre avec un deuxième cycle sous forme de spin off, l'histoire entamée. Dans ce deuxième cycle, l'histoire est un immense flash back... Concernant Hertz, je n'ai pas beaucoup d'infos si ce n'est que c'est aussi un spin off de la série mère. Là, par contre, je pense qu'il y a plus un souci commercial que le fait de vouloir donner tous les éléments du récit. Cela dit, ce nouveau cycle sera dans ma bédéthèque :siffle:
pour l'enluminure, tu l'as sur www.trianglesecret.com ou alors, tu peux te la procurer (format +/- A6, pas plus grand malheureusement) en achetant un des vieux tomes du Triangle Secret ou de I.N.R.I. Chez glénat, ils ont malheureusement choisi de ne pas le mettre avec INRI 3 mais si tu t'entends bien avec ton libraire, il y a moyen... personnellement, je suis allé aujourd'hui faire le malheureux et il a accepté de me donner l'enluminure avec I.N.R.I 3 il a gagné encore plus de ma fidélité avec ce petit geste commercial
et j'ai donc menti à starter en disant que j'achèterai I.N.R.I 3 en fin de mois :siffle: j'ai craqué mais uniquement pour l'enluminure