Pourquoi ça ne te plaît pas trop ?
je m'attendais à une histoire se déroulant au Moyen Age et parlant de ce qui nous est cher : ésotérisme, histoire secrète, cachée, etc. Or, à ce que je peux en lire, il s'agit plus d'une réflexion philosophique sur la vie et la mort. Quoique "Je suis Morte" m'a bien plu... donc on ne sait jamais... mais franchement, je m'attendais à un rapport avec l'Ombre de la Loge Noire (mais je pense qu'elle vient d'une case du Triangle Secret) => déception...
de plus, je ne suis pas un admirateur inconditionnel du dessin de Gine, même si je respecte l'artiste et que ses planches dans le Triangle Secret sont très belles. Mais je pense que c'est surtout grâce à la couleur de Paul... Or, les couleurs dans cet album (La Grande Ombre) ne m'attirent pas spécialement... de toutes façons, je ne serai pas déçu puisque je m'attends au pire :mrgreen:
mais de toutes façons, vous savez qu'en tant que collectionneur exclusif, cet album atterrira dans ma collec' :mrgreen:
mais c'est juste mon avis... quand on voit dans le Préview Glénat qu'à la page suivante, c'est le tome 4 du Linceul, y a pas photo, pour moi :)
=> Ange 666, ça fait plaisir que tu passes de temps en temps, surtout si tu as du travail et que tu ne peux plus surfer depuis ton boulot :-:
=> johnkalak, voilà un beau scan je vais pouvoir le changer dans mon soft BDGest je le fais d'ailleurs de ce pas