Hé, hé... quant on parle du Loup, c'est le Pélikan qui sort !
Salut Lonewolf et les Blacklogiens.
C'est une bonne nouvelle cette sortie du Linceul 4... suite et ...FIN !!!
As-tu lu les Trois Imposteurs de tes confrères Christophe Lemoine et Jean-Marie Woehrel, qui touche aussi le monde de la religion mais à une autre époque que toi, le XVIIème siècle ?
moi je suis déjà tout excité... je ne sais pas si ce sera aussi difficile que la chouette d'or mais en tout cas, je suis motivé. et je me suis dit qu'ensemble, nous pourrions tenter de résoudre certaines énigmes, non?
enfin, ce serait fun, je trouve...
qu'en pensez-vous?
je vais tenter de vous mettre l'enliminure (disponible à partir de mi-avril comme j'ai compris)...
Bonjour à tous,
je suis étudiant à Lille, et fan de bd / manga ( apparement je ne ma suis pas trompé de forum ).r
Je suis aussi président d une assos étudiante qui organise un festival bd le 8 et 9 avril à Lille ( 20 rue de toul).
A ce festival vous pourrez trouver:
- librairies bd/ manga
- produits dérivés bd/manga
- asso du japon ( initiation aux origamis, et calligraphie)
- auteurs dessinateurs bd ( jailloux, arnoux, ...)
- la joyeuse équipe de Dofus ^^
- Une expositions sur le triangle secret
- ... et surtout des passionnés
alors venez nombreux ^^
Vu dans le forum des débutants:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Foru ... 8679-1.htmBonjour à tous,
je suis étudiant à Lille, et fan de bd / manga ( apparement je ne ma suis pas trompé de forum ).r
Je suis aussi président d une assos étudiante qui organise un festival bd le 8 et 9 avril à Lille ( 20 rue de toul).
A ce festival vous pourrez trouver:
- librairies bd/ manga
- produits dérivés bd/manga
- asso du japon ( initiation aux origamis, et calligraphie)
- auteurs dessinateurs bd ( jailloux, arnoux, ...)
- la joyeuse équipe de Dofus ^^
- Une expositions sur le triangle secret
- ... et surtout des passionnés
alors venez nombreux ^^
Theux Bruxelles/Lille ça se fait bien non ?
Moi il est de l'ordre du possible que je sois à Douai ce week-end. Peut-être que j'aurais le temps de faire un saut à Lille....Mais rien n'est moins sur...
oui Bruxelles/Lille, ce n'est pas si loin je pense. Mais je suis à Liège, de l'autre côté de la Belgique :siffle: je suis à 250 ou 300 km de Lille je pense
Ah tiens je croyais que c'était Bxl.
Sinon pour Minsk j'ai noté, je l'avais vu sur une pile mais la couv ne m'avait pas inspiré malgré la présence de Giroud. Du coup sur ton conseil avisé je vais regarder ça de plus près.
Ca me fera patienter avant la sortie d'INRI la semaine prochaine
Salut Compagnons Blacklogiens, j'ai moi aussi acheté le Cercle de Minsk, tu t'en serais douté...rien qu'en voyant Giroud. Moi aussi la quête de Glénat me paraît intéressante, on va bien voir ce que cela donne...
moi je suis déjà tout excité... je ne sais pas si ce sera aussi difficile que la chouette d'or mais en tout cas, je suis motivé. et je me suis dit qu'ensemble, nous pourrions tenter de résoudre certaines énigmes, non?
enfin, ce serait fun, je trouve...
qu'en pensez-vous?
Je viens de l'acheter
Mais ils ne mentionnent pas du tout le coucours alors que dans les tomes 1 et 2 c'était mis en gros avec sticker devant et papier derrière...Bizarre....
chers amis, je profite que le forum refonctionne plus ou moins normalement pour vous parler d'une BD que j'ai lue depuis deux jours et qui, je pense, plaira à la plupart d'entre vous. C'est du Giroud ("L'Expert" pour rappel ) et ça se rapproche de "Secrets" chez Dupuis. Bref du tout bon... si certains l'ont lu, peut-être abonderont-ils en mon sens... en tout cas je mets ma main à couper que plus d'un d'entre vous adorera
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités