Hé, hé... quant on parle du Loup, c'est le Pélikan qui sort !
Salut Lonewolf et les Blacklogiens.
C'est une bonne nouvelle cette sortie du Linceul 4... suite et ...FIN !!!
As-tu lu les Trois Imposteurs de tes confrères Christophe Lemoine et Jean-Marie Woehrel, qui touche aussi le monde de la religion mais à une autre époque que toi, le XVIIème siècle ?
moi je suis déjà tout excité... je ne sais pas si ce sera aussi difficile que la chouette d'or mais en tout cas, je suis motivé. et je me suis dit qu'ensemble, nous pourrions tenter de résoudre certaines énigmes, non?
enfin, ce serait fun, je trouve...
qu'en pensez-vous?
je vais tenter de vous mettre l'enliminure (disponible à partir de mi-avril comme j'ai compris)...
Bonjour à tous,
je suis étudiant à Lille, et fan de bd / manga ( apparement je ne ma suis pas trompé de forum ).r
Je suis aussi président d une assos étudiante qui organise un festival bd le 8 et 9 avril à Lille ( 20 rue de toul).
A ce festival vous pourrez trouver:
- librairies bd/ manga
- produits dérivés bd/manga
- asso du japon ( initiation aux origamis, et calligraphie)
- auteurs dessinateurs bd ( jailloux, arnoux, ...)
- la joyeuse équipe de Dofus ^^
- Une expositions sur le triangle secret
- ... et surtout des passionnés
alors venez nombreux ^^
Vu dans le forum des débutants:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Foru ... 8679-1.htmBonjour à tous,
je suis étudiant à Lille, et fan de bd / manga ( apparement je ne ma suis pas trompé de forum ).r
Je suis aussi président d une assos étudiante qui organise un festival bd le 8 et 9 avril à Lille ( 20 rue de toul).
A ce festival vous pourrez trouver:
- librairies bd/ manga
- produits dérivés bd/manga
- asso du japon ( initiation aux origamis, et calligraphie)
- auteurs dessinateurs bd ( jailloux, arnoux, ...)
- la joyeuse équipe de Dofus ^^
- Une expositions sur le triangle secret
- ... et surtout des passionnés
alors venez nombreux ^^
Theux Bruxelles/Lille ça se fait bien non ?