Si on parle de retard de lecture vous allez avoir des complexe :siffle: .
Ben alors, personne n'a lu le dernier Linceul ?
Ben alors, personne n'a lu le dernier Linceul ?
je viens de lire " le roi du monde " et malgré la chronique fort négative , jai bien accroché à l'histoire ...legèrement confuse neanmoins.
avez vous des nouvelles quand à la sortie du tome 3 ?
par ailleurs j'aii devant moi 2 tomes du "legs de l'alchimiste " . le dessin me rebute vraiment . l'histoire vaut elle le coup et faut 'il donc passer au dessus de cette mauvaise impresssion ?
Moi j'ai terminé les trois volumes des Passants du Clair de Lune et j'ai beaucooup aimé. C'est vraiment un ton totalement différent de celui qu'on trouve dans les autres séries de la collection. §J'y ai perçu une grande part de poésie même, un genre d'envoutement qui nous capte et nous entraîne d'un bout à l'autre des albums à la manière des personnages et de leur "double"...
Moi j'ai terminé les trois volumes des Passants du Clair de Lune et j'ai beaucooup aimé. C'est vraiment un ton totalement différent de celui qu'on trouve dans les autres séries de la collection. §J'y ai perçu une grande part de poésie même, un genre d'envoutement qui nous capte et nous entraîne d'un bout à l'autre des albums à la manière des personnages et de leur "double"...
J'aime aussi cette série pour sa poésie et son mystère autour de la vie... En ce qui concerne la grande ombre, mon premier regard n'a pas accroché sur le desssin...va peut-être falloir que j'en jette un deuxième
Par contre je suis en retard sur mes lectures dont le linceul #4
MERCI!!
A Biggizmo, Starter, Theuxtonix, Lonewolf, Pirate, Tatoun, Harrison, Bigronron, Mouloud, Percevan, Scalp, Marion N, et j'en oublie, rencontrés ici et là sur des festivals qui m'appellaient: "Pélikan Masqué"... Merci de votre amical soutien et de vos critiques qui permettent de construire des projets.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité