Dommage j'ai décidé d'être raisonnable ce mois niveau achats BD. Mais ce sera surement un de mes premiers achats du mois prochain
Il est en Belgique...
je ne l'ai pas encore vu en Belgique mais je pense que je ne pourrai pas attendre le mois prochain
Et ben en fait moi non plus. Je suis allé acheter le T3 de l'étrangleur (un petit 1€80 c'est rien ) et j'ai craqué...J'ai acheté le T4...
Mais ça sera autant de moins sur mon budjet de juin
Dommage j'ai décidé d'être raisonnable ce mois niveau achats BD. Mais ce sera surement un de mes premiers achats du mois prochain
Lu !! Très bon album qui clôt cette série remarquable ! La conclusion risque de surprendre les fans de INRI :siffle:
COOOOOOOOOOL, tu l'as vu où?
Je viens de démarrer la lecture de la série "Les Passants du Clair de Lune" et pour l'instant c'est plutôt pas mal. Des personnages originaux tirés de la Comedia delArte engagés dans une étrange organisation dont pour l'instant on ne sait pas grand chose. Comme souvent dans les tomes 1 les informations sont juste suggérées au compte-gouttes, une ambiance auréolée de mystères. De bon augure donc... Merci Theux du conseil :ok:
:shock: t'avais du retard de lecture ou quoi?
du retard de lecture moi!!!!!!
si tu voyais mon tas ;)
Tu parles toujours bien de BD ?
Tu parles toujours bien de BD ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités