Veuillez excuser l'apprenti que je suis, mais en vous lisant j'ai l'impression, car je peux me tromper, que la liste des séries sur la loge noire ne semble pas complète sur ce site
http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/frame/accueil.asp. Si c'est vrai, existe-t-il une liste plus complète quelque part ? ou alors comment arriver à selectionner les séries avec la BEL ?
N'hésitez pas à me renvoyer dans mes 22, si je dis une grosse bêtise
Et bien si tu cliques sur "La Loge Noire" et puis sur "Ma Collection", sur le site de Glénat (dont tu as mis l'adresse ci-dessus), tu verras que tous les albums y sont bien repris... Il y a même déjà "La dernière Prophétie 3" (parution novembre 2004) et "L'expert 2" (à paraitre). J'ai vérifié avec ma propre collection et il ne me manque que les deux albums que je viens de citer, tout en comptant le Triangle Secret et I.N.R.I.
Donc, si tu en connais d'autres que ceux repris dans la liste, dis-le moi que je me renseigne (car je les veux tous
) et préviens éventuellement Glénat via Franck Marguin
Tiens-moi au courant stp
Je ne te renvoie pas dans tes 22 pour deux bonnes raisons. La première, c'est que je ne sais pas ce que c'est... Et la seconde, c'est que tu as peut-être raison, j'attends que tu me cites clairement les séries "Loge Noire" que tu connais et qui ne sont pas reprises dans la liste...
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..."
Honoré de Balzac (1799-1850)