Le Prieuré de Sion par exemple mais chuuuuut...ceci est une autre histoire.
Hého tu en dis trop ou pas assez !! Je suis curiex moi tu sais .
Le Prieuré de Sion par exemple mais chuuuuut...ceci est une autre histoire.
Et bien, quelle conversation intéressante
En ce qui concerne 1314, pas besoin de vérifier, j'en suis certain (j'ai lu assez de livres la-dessus). Par contre, en ce qui concerne le 13 octobre, saviez-vous que c'est de là que vient la superstition du "vendredi 13"? Lonewolf doit le savoir puisqu'il a lu le Da Vinci Code...
on dit aussi que la superstition du vendredi 13 viendrait du christianisme à cause du repas de la cène avec le christ et ses 12 apôtres qui se déroula un vendredi et qui finit par la crucifixion .....
on dit aussi que la superstition du vendredi 13 viendrait du christianisme à cause du repas de la cène avec le christ et ses 12 apôtres qui se déroula un vendredi et qui finit par la crucifixion .....
Ok, lorsque ma femme l'aura fini, je le lirai à mon tour. Elle veut pas me répondre alors ma curiosité s'aiguise....
Pour starter, lis le Da Vinci Code de Dan Brown et tu auras beaucoup de précisions sur ce qu'a dit Lonewolf et tu découvriras également des vérités cachées qui, si elles le sont réellement (des vérités), pourraient changer bien de choses dans les années à venir pour l'Eglise
J'avais cru voir Septembre 2004 pour le tome 2 de "Je suis morte" dans le post Glénat dans le calendrier
Pour starter, lis le Da Vinci Code de Dan Brown et tu auras beaucoup de précisions sur ce qu'a dit Lonewolf et tu découvriras également des vérités cachées qui, si elles le sont réellement (des vérités), pourraient changer bien de choses dans les années à venir pour l'Eglise
Tzynn, il se vend aussi un livre nommé, si ma mémoire est bonne, "Décodez Da vinci code". Lui est aussi est basé sur du vent ?
Tzynn, il se vend aussi un livre nommé, si ma mémoire est bonne, "Décodez Da vinci code". Lui est aussi est basé sur du vent ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités