Une série sur Leonard de Vinci ...mmm ... ça sonne bien (si je te dis Milo Rambaldi, ça t'évoque qquechose ?)
Tien j'ai vu une émission hier soir sur TF1 qui tratait du vrai et du faux de Da Vinci Code...enfin ct TF1 quand même, faut pas leur demander de faire des choses très approfondies.
Ayant flashé sur l'avatar de theuxtonix pas plus tard qu'hier, j'ai feuilleté "Les Passants du Clair de Lune", mais j'ai reposé l'album, aussi parce que c'est un tome 2.
Cette série vaut-elle le coup ?
Est-ce du grand MOSDI, ou dois-je me contenter de la couv' ?
Je trouve qu'il y a à prendre et à laisser dans la collection loge noir. Je parle au niveau dessin. Quelques uns me sont tombés de main en librairie.
Mais bon dans l'ensemble, c'est assez homogène sans que les histoires soient ressemblantes.
J'hésite à investir dans d'autres séries Loge noire et me laisserais bien tenter essentiellement par l'Expert, Le Linceul ou les Gardiens de la Lance.
Vous pensez que je dois "foncer" et me les procurer ? Merci pour vos conseils.
Une question à propos du legs de l'alchimiste : est-ce fini où y aura-t-il une suite ?
personellement, j'aime beaucoup les séries de la loge noire!
le gardien de la lance, j'adore! même si la série s'essouffle (je trouve) au troisième album. j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas tellement, à cause des personnages suplémentaires.
j'ai bien aimé la maison winchester, poème rouge, la dernière prophétie, les legs de l'alchimiste aussi et les passants du clair de lune me tente énormément!! à acheter bien vite!!!
enfin, j'oubliais, l'adaptation de Qumran d'Abécassis, n'est pas mal. j'aime beaucoup le dessin! le scénario s'éloigne un peu du roman mais dans l'ensemble, j'aime bien! j'attends le prochain!
Et bien dans ce cas, bienvenue au club, chère compatriote... (moi aussi je suis belge )
Une question à propos du legs de l'alchimiste : est-ce fini où y aura-t-il une suite ?
merci pour tout DESBARBIEUX. Comme prévu les 50 € seront versés sur ton compte dès ce soir
Euh petite question comme ça en passant la maison Winchester et Sous la peau le serpent sont des one shot ou des séries ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité