Morti a écrit:Moi j'ai fait l'inverse une fois et je m'en mords encore les doigts.
A la sortie du tome 3 (je crois) de Murena, je décide de prendre les 3 tomes avec les nouvelles couv, je ne connaissais pas la série mais ça me semblait pas mal et je passe à la caisse.
Le libraire : vous voulez un ticket.
Moi :
Lui : oui, pour la dédicace, Delaby est là
Moi : non merci je n'ai pas le temps
Lui :
Moi par après :
Olaf Le Bou a écrit:surtout qu'à l'époque il prenait bien son temps en dédicace
Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit: Pour les séances de dédicaces en librairie, faire en France la même chose qu'en Belgique (faire payer un peu plus cher la BD, qu'on doit acheter le jour de la dédicace) me semble une bonne idée.
mon libraire n'oblige même pas à faire un achat lors des séances de dédicaces. la plupart du temps je viens avec mes bouquins. bon, il sait que j'achète quasiment tout chez lui, donc ça change pas grand chose au final. mais c'est clair que c'est plus des rencontres organisées pour faire plaisir aux clients réguliers que des séances de promo.
et c'est tant mieux ! les 3 heures passées avec Cromwell (et Libessart) ce samedi étaient sympas, détendues, enrichissantes, exactement ce que devraient être ces séances. au lieu de poireauter en file indienne et de se barrer sitôt le dessin obtenu, là, ça va, ça vient, ça discute à 4 ou 5, le taulier nous sert à boire, on retrouve des potes d'une fois sur l'autre...
Morti a écrit:
Le libraire : vous voulez un ticket.
Moi :
Lui : oui, pour la dédicace, Delaby est là
Moi : non merci je n'ai pas le temps
Lui :
Moi par après :
Monsieur Jean a écrit:Quel tristesse cette anecdote. La signature de Picasso vaut plus qu'un dessin de Picasso.
Monsieur Jean a écrit:Quelle tristesse cette anecdote. La signature de Picasso vaut plus qu'un dessin de Picasso.
Nirm a écrit:Monsieur Jean a écrit:Quel tristesse cette anecdote. La signature de Picasso vaut plus qu'un dessin de Picasso.
Moi je comprends plutôt qu'un dessin de Picasso signé vaut (nettement) plus qu'un dessin de Picasso.
Endorphine a écrit:Quand je vois les prix astronomiques auxquels sont vendus les albums dédicacés sur le net, pourquoi les dessinateurs n'en vendent-ils pas pour arrondir leur fin de mois?
Endorphine a écrit:Quand je vois les prix astronomiques auxquels sont vendus les albums dédicacés sur le net, pourquoi les dessinateurs n'en vendent-ils pas pour arrondir leur fin de mois?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités