tiburce oger 2 a écrit:Et contrairement au festival d'Angoulême qui est dèja payant depuis de nombreuses années, ceux-ci le deviendraient au profit des auteurs!!!
tzynn a écrit:La famille d'un certain Tiburce O. - dont nous tairons le nom de famille eu égard à son anonymat et à son droit à la vie privée - vient d'écrire un email de plainte à bdgest pour indiquer que déjà celui-ci part boire avec les copains 30 week-ends par an au lieu de bosser sur ses planches, mais en plus si on devait le payer pour ça, sa famille ne le verrait plus jamais à la maison... En gros, c'est pas des idées à donner aux auteurs... Voilà...
Bon, moi, je ne fais que transmettre...
Jetjet a écrit:Dommage qu'il y ait tous ces tas de cons (je les appelle les tortues ninja, ils portent souvent des sacs à dos et des lunettes) qui s'empressent de les revendre par après mais que voulez vous, on vit dans une grosse société de connards dont je fais consciemment ou inconsciemment aussi parti....
petaffou a écrit:Jetjet a écrit:Dommage qu'il y ait tous ces tas de cons (je les appelle les tortues ninja, ils portent souvent des sacs à dos et des lunettes) qui s'empressent de les revendre par après mais que voulez vous, on vit dans une grosse société de connards dont je fais consciemment ou inconsciemment aussi parti....
.....
pabelbaba a écrit:Je suis d'accord, mais c'est toute "l'économie" des festivals en général qui est à revoir. Si ça pouvait se faire au bénéfice des auteurs, ce serait parfait.
petaffou a écrit:hors de question pour moi de payer une dédicace !!
le bouquin est déjà payé , la dédicace c'est du plus , pas obligatoire et quand l'auteur vient c'est de la promo et parce qu'il le veut bien ! personne ne lui met un couteau sous la gorge pour venir a un festival
après ne mélangeons pas dédicace et commande !
petaffou a écrit:personne ne lui met un couteau sous la gorge pour venir a un festival
monsieur burp a écrit:Un simple contact, une émotions, un discours, un échange... un sentiment peut aussi être très bien.
La dédicace n'est pas le graal du lecteur anonyme que je suis. Mais j'ai aussi des dédicaces.
Pouffy a écrit:monsieur burp a écrit:Un simple contact, une émotions, un discours, un échange... un sentiment peut aussi être très bien.
La dédicace n'est pas le graal du lecteur anonyme que je suis. Mais j'ai aussi des dédicaces.
La majorité des rencontres auteurs/lecteurs sans dédicaces font des bides.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités