onehmouninehl a écrit:Une intégrale (augmentée) de Dessous ???
Restez mobilisés !
wormy a écrit:On n'a jamais été remboursé du tome 2 donc sans moi l'intégrale.
major tom a écrit:un lien stp
j'ai beau chercher Bones&ankama Bones&FB trouve rien
en plus ca fait plaisir de savoir qu'il peut continuer sur un projet
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Bones a écrit:Ensuite, durant l'année qui vient, Komics Initiative devrait mettre en place une campagne Ulule pour permettre à un fort bel objet de voir le jour. Une intégrale de Dessous, comportant les deux premiers tomes et, bien évidement le troisième. Un pavé d'environ 300 pages (ou plus) comportant des crayonnés, recherches graphiques, Artworks, storyboards, interview etc etc… Une bible qui viendra conclure l'épopée de Gaspard et Baren.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Bones a écrit:Bonjour,
Non, je ne pense pas.
papyjulio a écrit:Bones a écrit:Bonjour,
Non, je ne pense pas.
Arf... dommage ! Merci pour la réponse.
papyjulio a écrit:Dans la campagne Ulule y aura-t-il la possibilité d'acheter un tome 3 en plus de l'intégrale? Comme ça je pourrai offrir cette dernière et garder les 3 tomes! Je pense que ça pourrait intéresser pas mal d'anciens édinautes qui dépenseraient un peu plus du coup...
onehmouninehl a écrit:papyjulio a écrit:Dans la campagne Ulule y aura-t-il la possibilité d'acheter un tome 3 en plus de l'intégrale? Comme ça je pourrai offrir cette dernière et garder les 3 tomes! Je pense que ça pourrait intéresser pas mal d'anciens édinautes qui dépenseraient un peu plus du coup...
Je pense que tu peux au cas où suggérer ça à M. Géreaume, comme palier par exemple...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités