de AndyC » 16/04/2019 23:36
Salut Bones,
Mauvaise surprise que le site ait fermé ! Pour les projets libres qui avaient déjà atteint le 100% (Le fleuriste, Le Cygne, Terra incognita, Chastity blaze etc), je pense que les projets arriveront à bout d'ici qq mois, ils devaient déjà être édités par des éditeurs autres que Les éditions Sandawe. Leur objectif atteint, l'argent récolté ira au bénéficiaire contractuellement prévu... Fugue Berlinoise aussi avait atteint le 100%... mon plus gros regret c'est qu'on se retrouve tous privés de ce tome 3 de Dessous sur lequel tu étais déjà à l'œuvre. J'espère qu'une solution sera trouvée (un nouvel éditeur, on croise tous les doigts), je te conseillerais bien de pas lâcher la réalisation du 3, les nouvelles planches réalisées plus les 2 premiers tomes ce serait du "tout prêt, tout cuit" pour le nouvel éditeur !
Grosses pensées aussi pour Didier 'Desiderius', Serge Perrotin et Jean-Marc Allais, les auteurs de Snuff qui se rapprochaient bien de leurs objectifs (avec des budgets bien moindres que les 34-35.000 € déjà récoltés sur Dessous-3)... Ton budget aurait été il y a peu réduit à ces 34-35.000 € le 100% aurait été atteint, l'argent aurait été contractuellement bloqué en vue de la réalisation et l'édition de la BD (qq soit l'éditeur par la suite...), non ? Là, avec une collecte en deçà du 100%,largent sera probablement remboursé aux souscripteurs qd tout sera aplani...
Enfin. À quoi bon refaire le match. Ce serait dommage que tu te démobilises les 2-3 prochains mois, t'as juste un énorme talent et le t2 était franchement très réussi !
Bon courage pour la suite Fred... et si c'est pas sur Dessous et bien on te suivra quand même !!