Le Grand A a écrit:Je confirme. Je ne l'ai trouvé nul part. Je n'aime pas trop commander des BD en ligne mais là je vais devoir me résoudre. Bizarre parce que j'ai déjà vu du Sandawe pourtant chez mes libraires, du Hel'Blar, du Sara Loane. Dessous est pourtant un hit de Sandawe. Et c'est avant tout un bon titre qui gagne à être connu. Curieux ce manque d'entrain des "experts"... Faut dire qu'il y a tellement d'albums qui sorts chaque semaine aussi.
Bones a écrit:Concernant la série Dessous, c'est important pour moi d'avoir quelques retours, pour savoir quoi corriger et quelle direction prendre car j'ai l'idée d'un spin of qui découlerait du troisième tome. L'idée est de le financer aussi par crowdfunding et de le distribuer par mes propres moyens ce coup ci, une sorte de test pour voir si il est possible pour les dessinateurs de se passer du circuit bien établi.
En parallèle je vais monter des dossiers pour d'autres projets que j'espère voir un jour chez des éditeurs "traditionnels".
Mais Dessous reste mon "bébé" à part entière et je n'ai pas envie de totalement m'en éloigner.
wormy a écrit:Je regarderai ce soir car c'est quand j'ai rangé le deuxième tome à côté du premier que j'ai vu une différence d'épaisseur mais j'ai pas vérifié.
Krys TOFF a écrit:
A corriger à l'occasion des futures rééditions.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités