AndyC a écrit: que devient Toxic boy Xavier d'ailleurs, a t'on des nouvelles ??
Newsletter Komics Initiative a écrit:Ici, nous allons vous donner chaque mois des avancées d'un projet financé sur Ulule.
Ce mois-ci, on a décidé de mettre en avant DESSOUS.
Bones a attaqué depuis début octobre l'encrage de la troisième partie de cette intégrale nouvelle version. Si au départ, nous pensions que la fin 2023 serait une date correcte pour terminer ce long travail, il n'en est rien et avec des projets annexes pour l'auteur qui l'auront retardé (dont un Blood Moon qui s'annonce fameux), il lui faudra plus de temps pour boucler le tout. En tout cas, on vous donnera toutes les infos une fois la conception s'approchant de la fin !!!
Bones a écrit:Merci
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de BD.
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici, beaucoup de boulot pour terminer Blood Moon qui sort le 14 février sur le Label 619 et fort occupé par la réalisation du dernier tome de Dessous sur lequel je me donne corps et âme (après tout c'est mon bébé, même si il n'est pas parfait).
Effectivement vous pouvez trouver sur ma page FB quelques images de la progression de ce tome 3, j'en poste régulièrement. Ça avance bien, les trente premières planches sont faites et j'espère qu'elles vous plairont... En tous cas, il y a de l'action ^_^
Petit_Schtroumpf a écrit:Je découvre malheureusement cette série (et ce sujet) un peu tard, interpellé par votre très beau travail sur Blood Moon , si bien que je m'interroge sur la possibilité éventuelle de réserver/commander un exemplaire de la version collector de Dessous, à paraître, pour les retardataires comme moi qui ont loupé la campagne Ulule...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités