l va y découvrir que les Allemands, creusant toujours plus profond sous les lignes Françaises pour y poser leurs charges explosives, ont réveillé une chose qui dormait là depuis des millénaires...
Sous la quantité de bouquins et autres qu'on va nous sortir pour la commémoration, passer en mode fantastique va, je pense, apporter quelque chose de vraiment différent.
Igalma a écrit:Sur le même thème, tu as les Folies Bergères qui a eu pas mal de succès.
Bones a écrit:Sinon, ben, 46 "édinautes" pour 7% de financement en moins de trois semaines, c'est encourageant, j'ose croire que "Dessous..." intéresse du monde, même si je sais que cela va certainement se calmer.
L'ideal en effet serait de sortir la BD en 2014 et ses commémorations pour profiter de la vague en proposant quelque-chose de "différent".
Mais ça, j'en doute fortement, vu la longueur des financements de certaines BD sur la plateforme.
coyote46 a écrit:Le projet à l'air très tentant, je ne sais pas si l'info a deja été donnée mais c'est un album prévu en combien de pages?
PotdeNutella a écrit:coyote46 a écrit:Le projet à l'air très tentant, je ne sais pas si l'info a deja été donnée mais c'est un album prévu en combien de pages?
Il me semble que c'est un one-shot de 82 planches
coyote46 a écrit:Le projet à l'air très tentant, je ne sais pas si l'info a deja été donnée mais c'est un album prévu en combien de pages?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités