voili voila a écrit: sinon on demande au dessinateur de dessiner un sac ..il fait ce qu'il veut le dessinateur.
Ca, c'est excellent
Faut faire prospérer l'idée !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
voili voila a écrit: sinon on demande au dessinateur de dessiner un sac ..il fait ce qu'il veut le dessinateur.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

sellig29 a écrit:On disperse façon puzzle !

rork a écrit:tu organises un festival voili voila ? T'es benevole quelque part ?
C'est pas aussi facile qu'un "et basta". C'est du vécu .... et des 2 cotés de la table.
Quant au fait d'avoir plusieures dedicaces d'un même auteur, ce qui diminue la possibilité pour d'autres d'en avoir une première.
Quant je vois certaines galeries avec plusieures magnifiques dedicaces d'un auteur que j'ai pu voir 2 fois (sortie du tome 1: pas connu; sur tirage au sort gagnant), je me dis qu'il a bien de la chance, je suis ptet même un peu jaloux.
.

rork a écrit:tu organises un festival voili voila ? T'es benevole quelque part ?
C'est pas aussi facile qu'un "et basta". C'est du vécu .... et des 2 cotés de la table.

tzynn a écrit:loranbd a écrit:
En quoi c'est pas sain de sympathiser avec un auteur ???![]()
Je dis pas que c'est pas sain de sympathiser, je dis juste qu'une relation qui s'est faite sur une suite de cadeaux de manière unilatérale intéresserait certainement plus d'un psychiatre, c'est tout

Busch a écrit:tzynn a écrit:loranbd a écrit:
Je dis pas que c'est pas sain de sympathiser, je dis juste qu'une relation qui s'est faite sur une suite de cadeaux de manière unilatérale intéresserait certainement plus d'un psychiatre, c'est tout
T'as déjà bu avec des auteurs...

tzynn a écrit:Busch a écrit:tzynn a écrit:loranbd a écrit:
T'as déjà bu avec des auteurs...
Ha bon? Me souviens pas, ça a du me marquer tiens... J'ai beau chercher, je vois pas. De toute façon, ces gens là, monsieur, ne sont pas bons à fraterniser. Et à la différence d'autres, j'ai jamais couché avec un auteur qui m'a filé une dédicace

Sillage a écrit:Juste en lisant les derniers posts, faut que je prévois une bouteille vide pour pisser pour les prochains festivals? Je demande au cas où, simplement.

nutestla a écrit:Rendons hommage à Roger Leloup, Albert Uderzo, Jean Giraud, Enki Bilal... et ce si on délaisse volontairement tous ceux qui nous ont quitté trop tôt (tels que Hergé et Uderzo dont les prix de vente me semble plus en accord avec les premiers chiffres évoqués...)

tzynn a écrit:nutestla a écrit:Rendons hommage à Roger Leloup, Albert Uderzo, Jean Giraud, Enki Bilal... et ce si on délaisse volontairement tous ceux qui nous ont quitté trop tôt (tels que Hergé et Uderzo dont les prix de vente me semble plus en accord avec les premiers chiffres évoqués...)
C'est vrai qu'Uderzo est parti tôt l'autre jour, mais de là à parler de trop tôt, je ne sais pas...

tzynn a écrit:J'ai honte, j'ai acheté une dédicace de Franquin l'autre jour... Je cherchais un bouquin depuis longtemps, et il était présenté dédicacé... Suis-je normal?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité