chris24 a écrit:Si c'est le cas ça va faire un bon dictionnaire !
Déjà 5 grands formats c'est lourd et peu pratique à la lecture, alors 10 petits formats...
On a peut-être enfin trouvé là le moyen de faire travailler les abdos des ados tout en les divertissant !
JAUNE a écrit:...
Tiens sinon la fameuse intégrale 10 tomes c'est pour bientôt, la couv dépote!
...
clefrere a écrit:JAUNE a écrit:...
...
Tu aurais un peu plus de précisions à ce sujet (image à nous montrer, tarif, date de sortie, format, qualité papier, n&b ou couleur), stp ?
pabelbaba a écrit:La place...
Damienandcoinc a écrit:clefrere a écrit:JAUNE a écrit:...
...
Tu aurais un peu plus de précisions à ce sujet (image à nous montrer, tarif, date de sortie, format, qualité papier, n&b ou couleur), stp ?
+1 s'il vous plait, Maitre Jaune ! ^^
Non parce que si c'est une intégrale de luxe, je suis aussi susceptible de céder...
Plexiglot a écrit:C'est marrant cet engouement pour les intégrales. ...... bref... à part le prix, quel avantage ça peut avoir ?
JAUNE a écrit:...
...
JAUNE a écrit:Sisi j'ai zoomé, bien sur qu'il y aura le 10, ça serait loufoquissime une intégrale à 90% , sur le dos c'est indiqué: actes I à X
Et pour rappel dans les intégrales on est actuellement au tome 3 (donc actes 5 et 6), il en manque donc encore deux.
Plexiglot a écrit:pabelbaba a écrit:La place...
Ah ouais, forcément... j'ai pas encore de problème de place et je devrais être tranquille un moment, donc j'y avais pas pensé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités