YOSH a écrit:Une édition spéciale genre TT en couleur,sortira t elle ???
Si quelqu un à des infos merci d avance
Delcourt a sorti une édition spéciale, 2200 exemplaires, format plus grand, couleur, avec une couverture sans texte. Très sympa.
YOSH a écrit:Une édition spéciale genre TT en couleur,sortira t elle ???
Si quelqu un à des infos merci d avance
leidjill a écrit:Je voudrais tout de même souligner un "détail" qui m'enchanta[Révéler] Spoiler:Roxane qui tombe amoureuse de Cyrano -Maître d'armes, franchement, c'est un parti-pris auquel je ne m'attendais pas, et qui me parait très "juste" par rapport à cette série, à son inspiration de Cyrano... D'autant que la "justification" émise par Armand est en écho parfait avec le propos initial... J'ai adoré.
JAUNE a écrit:Le côté terne de ce tome n'est-il pas du au papier? Celui ci me parait moins brillant que sur les tomes précédents, non?
Sbeys a écrit:JAUNE a écrit:Le côté terne de ce tome n'est-il pas du au papier? Celui ci me parait moins brillant que sur les tomes précédents, non?
Je suis d'accord, j'ai directement trouvé le papier de moins bonne qualité que sur les autres tomes !
JAUNE a écrit:Sbeys a écrit:JAUNE a écrit:Le côté terne de ce tome n'est-il pas du au papier? Celui ci me parait moins brillant que sur les tomes précédents, non?
Je suis d'accord, j'ai directement trouvé le papier de moins bonne qualité que sur les autres tomes !
Moins bonne qualité je ne pense pas, au contraire, il a l'air plus 'costaud', mais plus mat que couché, d'ou peut être des couleurs moins flamboyantes que d'habitude.
Enfin à vérifier quand même
Sbeys a écrit:JAUNE a écrit:Sbeys a écrit:JAUNE a écrit:Le côté terne de ce tome n'est-il pas du au papier? Celui ci me parait moins brillant que sur les tomes précédents, non?
Moins bonne qualité je ne pense pas, au contraire, il a l'air plus 'costaud', mais plus mat que couché, d'ou peut être des couleurs moins flamboyantes que d'habitude.
Enfin à vérifier quand même
Moins bonne qualité dans le sens où les dessins et surtout les couleurs rendent moins bien dessus que sur les tomes précédents !
Adam.B a écrit:Découverte de la série hier par le tome 1 et j'ai vraiment adoré. Dessin sympa, scénar attractif et dialogues savoureux. J'espère pouvoir mettre la main sur la suite rapidement !
barytenor a écrit:C'est la Couleur qui apporte ce charme si particulier, cette magie qui donne une profondeur réelle au récit imaginaire de nos compagnons.
barytenor a écrit:C'est la Couleur qui apporte ce charme si particulier, cette magie qui donne une profondeur réelle au récit imaginaire de nos compagnons.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité