tolevau a écrit:Je partage la frustration de pas mal de monde quant au sort qu'on réserve aux braveses lecteurs que nous sommes au profit des opportunistes qui débarquent après la bataille et peuvent piller tranquillement le cadavre de nos économies tombées sur le champ d'honneur de notre fidélité.
pajan a écrit:ouias et surtout un bon moyen de protéger les dites bds. M'enfin bon je dis ça je dis rien.
ulys a écrit:Faudrait les emballer dans des BD.
Plexiglot a écrit:tolevau a écrit:Je partage la frustration de pas mal de monde quant au sort qu'on réserve aux braveses lecteurs que nous sommes au profit des opportunistes qui débarquent après la bataille et peuvent piller tranquillement le cadavre de nos économies tombées sur le champ d'honneur de notre fidélité.
Je comprends pas en quoi y'a frustration. Enfin si je comprends mais je trouve que vous exagérez un peu tous... Pourquoi les lecteurs qui découvrent la série après seraient des "opportunistes" ? En quoi les lecteurs qui sont là depuis le début devraient être "privilégiés" ? On ne lit pas une série pour avoir un bon point comme à l'école ou une récompense ! C'est bizarre de faire des calculs d'apothicaire tels que ceux-là. On aime on lit. Point. Et le reste on s'en fout... non ? Je sais pas. Moi j'ai mes 10 albums en E.O achetés au fil du temps et ça me fait ni chaud ni froid de savoir qu'il y a un coffret ou autre chose pour les nouveaux lecteurs. Je me dis même "tant mieux pour eux".
Torelli a écrit:Il va y avoir un hors série sur Eusebio ?
NIKE WAYNE a écrit:Torelli a écrit:Il va y avoir un hors série sur Eusebio ?
Je vois que personne ne t'a répondu mon ami
Oui, un spin-off sur Eusebio est bien prévu
Philemon a écrit:Un coffret Ultimate est prévu, incluant les 10 tomes, les 2 hors-série, un xl signé, une mappemonde et une queue de lapin en résine.
D'après le DAF de Delcourt.
magic_fred a écrit:J'ai l'impression (aucune info, juste un ressenti) que Delcourt fera la même chose plus tard pour Okko.
plumo a écrit:Cette série a toujours attiré ma curiosité mais j'ai du mal a me faire une idée du style de la BD.
C'est de l'aventure, Science Fiction, héroic fantasy ...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités