kofuskay a écrit:Il n'y a eu que des signatures après la conférence et une séance de questions du public.
Charlus a écrit:sainfoins a écrit:eusebius a écrit:DCDC est une série qui restera une œuvre majeure de la BD franco-belge, clairement l'une des toutes meilleures séries des deux dernières décennies.
C'est assez subjectif de dire cela, non?
Ce qui est factuel, c'est que c'est une des séries les plus appréciées sur le forum. Peut-être pas comme Blacksad, mais pas loin...
Sbeys a écrit:Quel beau premier message !
Totalement d'accord avec toi !
barytenor a écrit:De Cape et de Crocs est une vraiment une série exceptionnelle.
Mon budget n'étant pas, hélas, extensible, j'achete au fur et à mesure les intégrales en 2 tomes et j'y trouve mon compte.
Baltimore a écrit:Tu sais pas quand sont prévu les intégrales suivantes ? Les 3 premières intégrales sont des rééditions en l'honneur du tome 10 ou elles sont nouvelles ?
Lug a écrit:C'est normal, car ils ont "sacrifié" les pages de garde, les vilains !jeannono95 a écrit:bonsoir,
je viens de l'acheter et la planche 47 est blanche, est ce normal;
avant la conclusion en 48 et 49.
Merci
Ils l'ont déjà fait, notamment quand ils se retrouvaient tous enfermés dans la cale d'un navire. On ne voyait que les yeux et la séquence était marrante.
Maintenant que j'ai mis la main sur le dernier tome, je file le lire
Mon libraire habituel a joué le jeu et ne l'avait pas mis en vente samedi.
Les planches ont l'air plus soignées (détaillées) pour ce dernier tome. Certainement, l'envie de finir en beauté !
Sbeys a écrit:Pour moi ça mérite même beaucoup mieux que la 11e place !
Et dire que l'imbécile de gaston est 4e !
Je vais avoir des problèmes moi, je le sens...
Vers moins bons que ceux de Molière ou Racine ou Corneille
Couleurs moins bonnes que celles de Corben
Animaux moins bien dessinés que ceux de Calvo, 70 ou 50 ans avant !
Alors quelle utilité de faire une série en dix tomes, de nos jours ou nuits ?
nexus4 a écrit:Regardez ca comme c'est chouette :
http://www.lesmillechandelles.com/impromptu_vlv.php
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités