foxmulder25 a écrit:Il y en a qui ont résilié leur abonnement directement sur le site "ma collection" ?
Si oui, ça a été pris en compte au bout de combien de temps ?
Harley King a écrit:Aprsè, vu le succès de la collection et s'il perdure malgré les livraisons pitoyable. Peut-être qu'il vont faire comme Marvel et en refaire une autres de 60 numéros après, ce que je pense possible car d'ici deux ans, il y aura de nouvelle parutions en France ^^
Bad horse a écrit:J'ai résilié à partir du site et... Rien ! Ils m'ont quand même envoyé le colis suivant !
Du coup j'ai appelé et ça s'est fait tout de suite.
(par contre maintenant je suis en litige avec eux car ils n'ont pas reçu le colis que j'ai refusé )
foxmulder25 a écrit:Bad horse a écrit:J'ai résilié à partir du site et... Rien ! Ils m'ont quand même envoyé le colis suivant !
Du coup j'ai appelé et ça s'est fait tout de suite.
(par contre maintenant je suis en litige avec eux car ils n'ont pas reçu le colis que j'ai refusé )
Tu l'as retourné par la poste ? Est ce qu'il y a une adresse spécifique ou tu mets juste "refusé" sur le colis ?
Apparemment je devrai en retourner un également, je verrai avec eux si ils peuvent me donner une preuve de dépôt.
Bad horse a écrit:A vrai dire, c'est un peu compliqué. J"ai reçu un avis de passage (le colis était trop grand, qui l'eut cru) mais arrivé à la poste : pas de colis. Apparemment il serait au centre de tri. Je me démonte pas et je vais au centre de tri. Pas de colis. Apparemment il serait dans ma poste
Je râle un peu en disant que en plus je ne veux même pas de ce colis et l'employée de poste me dit que si je ne fait rien le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur au bout de 10 jours. Ce que je fais.
Un mois plus tard je reçois une lettre me demandant de payer un colis que je n'ai jamais demandé et jamais reçu.
Harley King a écrit:En revanche, Macollection est un éditeur français et le problème vient d'eux de non pas d'Eaglemoss !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités