Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede foxmulder25 » 14/01/2016 10:28

Message précédent :
Finalement j'ai appelé, comme ça c'est réglé. Avec la collection Marvel, ça faisait trop de comics à lire et je commençais à me lasser. Du coup si quelqu'un est intéressé par les 11 premiers tomes, vous pouvez m'envoyer un message privé ;)
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede Bad horse » 14/01/2016 10:29

foxmulder25 a écrit:Il y en a qui ont résilié leur abonnement directement sur le site "ma collection" ?
Si oui, ça a été pris en compte au bout de combien de temps ?

J'ai résilié à partir du site et... Rien ! Ils m'ont quand même envoyé le colis suivant !
Du coup j'ai appelé et ça s'est fait tout de suite.
(par contre maintenant je suis en litige avec eux car ils n'ont pas reçu le colis que j'ai refusé [:bdgest] )
Bad horse
BDébordé
BDébordé

Messagede Harley King » 14/01/2016 13:11

Aprsè, vu le succès de la collection et s'il perdure malgré les livraisons pitoyable. Peut-être qu'il vont faire comme Marvel et en refaire une autres de 60 numéros après, ce que je pense possible car d'ici deux ans, il y aura de nouvelle parutions en France ^^
Harley King
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede ryanmacleod25 » 14/01/2016 14:36

J'ai bien l'impression qu Eglemoss va perdre beaucoup de client.
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede Caneton » 14/01/2016 15:33

Harley King a écrit:Aprsè, vu le succès de la collection et s'il perdure malgré les livraisons pitoyable. Peut-être qu'il vont faire comme Marvel et en refaire une autres de 60 numéros après, ce que je pense possible car d'ici deux ans, il y aura de nouvelle parutions en France ^^

Surtout qu'avec 60 numéros, ils sont loin de couvrir la majorité des parutions DC chez Urban.
Caneton
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede ryanmacleod25 » 14/01/2016 16:13

Après que ce soit hachette ou dc . Le problème c'est le livre à la sortie de l'imprimerie car mon dc était emballé dans du plastique et pourtant les coins était abîmés.
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede sytchev013 » 14/01/2016 19:12

Comme beaucoup (tout le monde ?) ici, réception des numéros 8 et 9 aujourd'hui avec l'ancien format de grand carton que le facteur est obligé de rentrer en forçant comme un âne dans la boite aux lettres ...
Pas de casse heureusement, mais l'envoi précédent était tip top, c'est dommage d'avoir changé.
sytchev013
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Miracleman » 14/01/2016 20:04

Le colis 8 et 9 je l'ai reçu dans un colis de taille normale (enfin ). Et sinon eaglemoss m'a appelé aujourd'hui pour savoir si j'étais satisfait de leur collection et si je voulais la batmobile ^^
Miracleman
BDébranché
BDébranché

Messagede MonkeyGones » 14/01/2016 20:07

Tu as dis que tu voulais la vraie ? :lol:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Miracleman » 14/01/2016 21:33

Oui je supporte plus le métro !
Miracleman
BDébranché
BDébranché

Messagede MonkeyGones » 14/01/2016 21:54

Mon hélicoptère me lasse aussi.
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Mickey Kuyo » 14/01/2016 23:51

:lol:
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede foxmulder25 » 15/01/2016 08:31

Bad horse a écrit:J'ai résilié à partir du site et... Rien ! Ils m'ont quand même envoyé le colis suivant !
(par contre maintenant je suis en litige avec eux car ils n'ont pas reçu le colis que j'ai refusé [:bdgest] )

Tu l'as retourné par la poste ? Est ce qu'il y a une adresse spécifique ou tu mets juste "refusé" sur le colis ?
Apparemment je devrai en retourner un également, je verrai avec eux si ils peuvent me donner une preuve de dépôt.
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede Bad horse » 15/01/2016 09:37

foxmulder25 a écrit:
Bad horse a écrit:J'ai résilié à partir du site et... Rien ! Ils m'ont quand même envoyé le colis suivant !

Tu l'as retourné par la poste ? Est ce qu'il y a une adresse spécifique ou tu mets juste "refusé" sur le colis ?
Apparemment je devrai en retourner un également, je verrai avec eux si ils peuvent me donner une preuve de dépôt.

A vrai dire, c'est un peu compliqué. J"ai reçu un avis de passage (le colis était trop grand, qui l'eut cru) mais arrivé à la poste : pas de colis. Apparemment il serait au centre de tri. Je me démonte pas et je vais au centre de tri. Pas de colis. Apparemment il serait dans ma poste [:bdgest]
Je râle un peu en disant que en plus je ne veux même pas de ce colis et l'employée de poste me dit que si je ne fait rien le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur au bout de 10 jours. Ce que je fais.
Un mois plus tard je reçois une lettre me demandant de payer un colis que je n'ai jamais demandé et jamais reçu. :ok:
Bad horse
BDébordé
BDébordé

Messagede Spiderdam » 15/01/2016 15:49

Bad horse a écrit:A vrai dire, c'est un peu compliqué. J"ai reçu un avis de passage (le colis était trop grand, qui l'eut cru) mais arrivé à la poste : pas de colis. Apparemment il serait au centre de tri. Je me démonte pas et je vais au centre de tri. Pas de colis. Apparemment il serait dans ma poste [:bdgest]
Je râle un peu en disant que en plus je ne veux même pas de ce colis et l'employée de poste me dit que si je ne fait rien le colis sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur au bout de 10 jours. Ce que je fais.
Un mois plus tard je reçois une lettre me demandant de payer un colis que je n'ai jamais demandé et jamais reçu. :ok:

EAGLEMOSS : NO MORE

J'ai vécu exactement la même situation avec un colis contenant la collection d’échec Marvel du même Eaglemoss. Je n'ai jamais reçu le colis. A la place, un avis de passage d'un obscur service de livraison, qui me demande de les appeler à un numéro. Numéro payant oblige, où l'on estime mon temps d'attente à 20 minutes les deux fois où j'ai, héroiquement, tenté un appel. Ni une ni deux je décide de laisser tomber la collection, de peur de devoir me taper une communication ultra surfacturé à chaque fois que je ne suis pas présent physiquement pour recevoir le carton (et oui, je travaille, n'en déplaise à Eaglemoss!). Je lis sur l'avis de passage que la bête est renvoyé automatiquement à l'envoyeur au bout de quelque temps. Parfait ! J'écris un joli mail de résiliation et espère en avoir terminé.

Que nenni ! Je reçois alors sur quelques semaines une volée de demande de paiement du dit colis, ainsi que des "menaces" d'envoi des numéros suivant sur le site "ma collection" qui n'a, bien évidemment, pas enregistré ma demande de désabonnement. J'ai alors appelé le service client, et je pense que mon énervement manifeste a été en grande partie la cause de la résolution de mon problème.

Dans les deux mois qui ont suivis, j'ai été relancé 2 fois par Eaglemoss au téléphone, me demandant le paiement du colis mystère. Ayant apparemment du mal à comprendre le message, je me suis permis de leur rappeler les faits avec vivacité... Et, enfin, j'ai reçu un mail confirmant ma désinscription du service d'abonnement. Victoire !

Et pour le colis me direz vous? J'ai fini par recevoir une lettre disant qu'ils l'avaient récupérés !

7 mois plus tard... (Véridique.)

Ah Eaglemoss. Plus Jamais.
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 15/01/2016 16:03

Pour ma part j'ai recu le premier colis de comics y' un moment; les livres étaient abimés. j'ai demandé un remplacement par mail....quelques temps apres je recois une facture pour payer.
Je refais un mail disant que je veux bien payer mais que j'attends mon remplacement...depuis je n'ai rien recu, a part des relances me demandant de régler. [:my name snake:2]
Depuis...j'ai laissé tomber ( ce qu'il ne faut pas faire avec ce genre de maison de VPC)
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Thanatrios » 15/01/2016 21:13

B'soir!

Pour ma part, toujours aucun problème niveau colis (je fais figure d'exception si je me fie aux commentaires XD), en même temps ma "boite aux lettres" est en fait une simple fente sur ma porte, du coup le livreur ne peut pas forcer le colis à rentrer.
Une fois le carton était troué (l'envoi avec la plaque Superman je crois) mais heureusement le contenu était intact.

J'ai eu la chance d'être présent à chaque fois (sauf une fois mais ma compagne était là), les livraisons étant toujours effectuées chez moi entre midi et 13 heures, j'ignore si c'est juste une coïncidence ou si c'est voulu.

Par contre, j'ai reçu hier un appel d'une femme qui voulait savoir si j'étais satisfait de la collection. Je lui ai dit que pour ma part les numéros me plaisaient beaucoup, vu que je découvre ces comics contrairement à beaucoup d'entre vous pour qui la collection peut présenter un intérêt limité quand vous êtes un habitué de chez Urban.
En revanche, je lui ai précisé que j'avais constaté des trucs bizarres au niveau des colis eux-mêmes (carton abîmés, livres pas tous filmés, bouquins placés dans des cartons BEAUCOUP trop grands...).

La femme à joué la carte de l'étonnement (évidemment) [:my name snake:2] . Vu le nombre de retombées négatives similaires au niveau des colis, je doute que ce soit vraiment le cas mais bon. Je l'ai invitée à venir sur ce site lire les avis des gens pour se faire une idée du type de dégâts occasionnés sur les envois. [:kusanagui:6]
Elle m'a poliment répondu qu'un "service" se chargeait déjà d'étudier les forums et les avis clients. Selon elle, ils sont conscients des problèmes et Eaglemoss compte bien solutionner ça.

Bla.
Bla....
Blaaaaa........ :nononon:

Soit... Les miracles existent peut-être mais pour ma part je n'y crois pas vraiment!

Cordialement.
Thanatrios
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Harley King » 15/01/2016 23:20

Attention, ne pas confondre Eaglemoss avec Macollection !
J'ai commandé chez Eaglemoss Anglais, j'ai toujours reçu mes colis (c'était pour la collection DC chess et autres bricoles) au bout de 2-3 semaines et la seule fois que j'ai eu un soucis, ils m'ont renvoyé la commande complète alors qu'il manquait une figurine et je n'ai pas été obligé de renvoyé mon colis, j'ai juste donné mes preuves de paiement par e-mail.

En revanche, Macollection est un éditeur français et le problème vient d'eux de non pas d'Eaglemoss !
Harley King
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Rouli » 16/01/2016 05:46

Donc si tu commande directement sur eaglemoss tu évites ses problèmes ?
Rouli
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Spiderdam » 16/01/2016 07:27

Harley King a écrit:En revanche, Macollection est un éditeur français et le problème vient d'eux de non pas d'Eaglemoss !

C'est possible oui, mais vu qu'en France, on est (je crois) obligé de passer par eux...
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Thanatrios » 16/01/2016 08:37

Bonjour,
il semble que l'on soit effectivement obligé de passer par "Macollection.fr", vu que le site Eaglemoss se contente de nous rediriger sur leur site pour tout ce qui est relatif à l'abonnement.
Un peu comme si Eaglemoss n'était qu'un site "vitrine".
Thanatrios
BDérisoire
BDérisoire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations