Miracleman a écrit:A part les colis trop grands en début de collection aucun soucis majeur avec eux, vous avez pas de bol :/
Lorantanplan a écrit:Si vraiment tous ces problèmes vous gonflent, allez donc voir votre marchand de journaux préféré ou le plus proche de chez vous et demandez lui de vous réserver la collection que vous souhaitez.
Lorantanplan a écrit::lisezmoi:
Je n'arrête pas de lire au travers les différents sujets des plaintes, râleries, railleries concernant les emballages et livraisons des différents acteurs des collections, et j'avoue ne pas comprendre l'obstination de certains à continuer de vouloir prendre et poursuivre les abonnements et livraisons à domicile.
Si vraiment tous ces problèmes vous gonflent, allez donc voir votre marchand de journaux préféré ou le plus proche de chez vous et demandez lui de vous réserver la collection que vous souhaitez.
Ca ne vous coutera pas plus cher, vous aurez vos BD's en temps et en heure (avant les abonnés), pas défoncées, fini les appels, les mails aux hotlines (SAV) pour réclamer etc...
Finie les galères et vous ferez des commerçants heureux qui seront ravis de faire du C.A. et de vous fidéliser.
ryanmacleod25 a écrit:Oui mais j'ai voulu faire avec des bureaux de presse et soit du jour au lendemain., ils ne reçoivent plus les numéros ou soient ils sont abîmés. Je suis allez à plusieurs bureaux et dernièrement au cora. Et le tome était abîmés.
Il n'y a malheureusement pas de solution à part demander des remplacements pour hachette. Dc pff je sais plus quoi dire. Il veule bien remplacer le tome mais je dois payer à ma charge le renvoie des numéros et des futurs numéro sans doute .
brettsinclair a écrit:Lorantanplan a écrit::lisezmoi:
Je n'arrête pas de lire au travers les différents sujets des plaintes, râleries, railleries concernant les emballages et livraisons des différents acteurs des collections, et j'avoue ne pas comprendre l'obstination de certains à continuer de vouloir prendre et poursuivre les abonnements et livraisons à domicile.
Si vraiment tous ces problèmes vous gonflent, allez donc voir votre marchand de journaux préféré ou le plus proche de chez vous et demandez lui de vous réserver la collection que vous souhaitez.
Ca ne vous coutera pas plus cher, vous aurez vos BD's en temps et en heure (avant les abonnés), pas défoncées, fini les appels, les mails aux hotlines (SAV) pour réclamer etc...
Finie les galères et vous ferez des commerçants heureux qui seront ravis de faire du C.A. et de vous fidéliser.
mirada2000 a écrit:1/ le libraire sur ta demande peux t'avoir le magazine il passe par un depot central qui lui l'aura.
2/ Les HS sont disponibles en librairie.
3/J'ai été abonné et j'ai du résilié, car je ne recevais pas les magazines...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités