brettsinclair a écrit:Ha éternel débat......mais Eaglemoss c'est moins bien que Hachette
brettsinclair a écrit:Ha éternel débat......mais Eaglemoss c'est moins bien que Hachette
Bad horse a écrit:Les HS (Batman No Man's Land) sont bien dispo en kiosque, mais ça ne sera pas le cas des 3 Green Lantern, réservés aux abonnés premium à 1,5€ par numéro (90 euros donc).
Caneton a écrit:Bad horse a écrit:Les HS (Batman No Man's Land) sont bien dispo en kiosque, mais ça ne sera pas le cas des 3 Green Lantern, réservés aux abonnés premium à 1,5€ par numéro (90 euros donc).
Les No man's land ou les Green Lantern sont dispo chez Urban quoi qu'il en soit.
D'ailleurs les GL sont moins cher a l'unité Urban que le premium Eaglemoss.
jb18v a écrit:Petite touche perso pour ajouter du côté des satisfaits d'Eaglemoss : emballage ok, bouquins nickels et protégés par du plastique.
Bon ça n'évite pas les chocs, mais pour l'instant j'ai eu ce cas qu'avec Hachette (mais pour la collection Marvel (black) d'Hachette je suis pas abonné, j'en commande par lots de temps en temps)
Sans compter que pour DC/Eaglemoss, un envoi n'est jamais arrivé, après un appel au service client il a été renvoyé sans sourciller et surtout reçu (mais il y a quand même un lot n°6 & 7 dans la nature..).
mirada2000 a écrit:Le 6 est en rupture de stock, donc il bloque le 7,bon courage.
jb18v a écrit:Petite touche perso pour ajouter du côté des satisfaits d'Eaglemoss : emballage ok, bouquins nickels et protégés par du plastique.
Bon ça n'évite pas les chocs, mais pour l'instant j'ai eu ce cas qu'avec Hachette (mais pour la collection Marvel (black) d'Hachette je suis pas abonné, j'en commande par lots de temps en temps)
Sans compter que pour DC/Eaglemoss, un envoi n'est jamais arrivé, après un appel au service client il a été renvoyé sans sourciller et surtout reçu (mais il y a quand même un lot n°6 & 7 dans la nature..).
mirada2000 a écrit:Le 6 est en rupture de stock, donc il bloque le 7,bon courage.
ryanmacleod25 a écrit:C'est pour ça que je disais que certaines entreprises ont une mine d'or dans les mains et ils ont du mal à gérer ça.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités