Mirdin a écrit:Non.
CAD1: numéro 1 de action comics
CAD2: Marque page
CAD3: Plaque Superman
CADPRL: La batmobile (CADPRL veut probablement dire Cadeau prélèvement automatique)
arnaud392 a écrit:Un long halloween c'est un format deluxe, donc plus grand qu'un format comics classique. Niveau pagination le HS fait combien de pages ? Parce que les bouquins d'urban proposent de nombreux bonus, donc c'est peut-être pour ça qu'il est moins gros... (à noter que un long halloween a un papier mat contre brillant pour le HS)
suits a écrit:J'ai cote à cote un long halloween, la splendeur du pingouin, et joker de azzarello ils sont tout de mêmes hauteur sans etre des deluxe non ?
Tu as tout comprissuits a écrit:Donc en fait c'est ceux de dc qui sont de tailles normales et les tomes que j'ai en version plus grande deluxe si je comprends bien.
Caneton a écrit:Salut, a tous, je me décide a poster après avoir lu l'intégralité des pages
J'ai reçu les 3 premiers numéros aujourd'hui. Les 2 Batman dans un état impeccable et sous film plastique et le Superman légèrement abimé sur les coins a cause de l'absence de film.
Quelqu'un connaît la raison de cette différence?
Je me pose aussi une question sur les numéros premium de Green Lantern (que je n'est pas pris, tout comme les HS).
Il est dit que les premiums contiennent The Sinistro War Corp.
Et l'un des tomes déjà annoncé est Green Lantern, tome 0 Origines Secrètes. Hors si je ne fait pas erreur il s'agit du "premier" tome de la série de Geoff Johns, celle la même qui contient dans les tomes 4 et 5 The Sinistro War Corp...
Cela veut il dire que l'on aura pas les tomes suivants?
Sur les 21 Tomes annoncés il y a déjà une dizaine de Batman.
Il y aura la place pour les 8 tomes de Green Lantern? Pour les 3 Tomes de Flash?
Si sur les 60 numéros il y a déjà la moitié de Batman, plus au moins la moitié de ce qui reste en Superman et JL ça ne va pas laisser beaucoup de place pour les Harley, Lex, Pingouin, Aquaman, Flash, Green Lantern et autres Catwoman...
foxmulder25 a écrit:Il y en a qui ont résilié leur abonnement directement sur le site "ma collection" ?
Si oui, ça a été pris en compte au bout de combien de temps ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités