Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 05/01/2016 20:22

Message précédent :
Yep c'est la suite, toujours par Snyder et Capullo :)

Il s'agit en fait du relaunch du titre par DC lors de l'évènement New 52 (remise à plat de tous les titres ou presque) en 2011.
Ça continue toujours, le #47 sort en février aux USA.

Chez nous le titres sortent plutôt en recueil comme les deux tomes des hiboux avec 6 ou 7 numéros mensuels dedans. Et Urban publie aussi en kiosque en regroupant certains titres liés à la Bat family :)
En librairie on aura un tome 8 en mai contenant les 41 à 46.
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede foxmulder25 » 06/01/2016 17:07

Mon avis sur Flash : le moins que l'on puisse dire c'est que cet album apporte un vent de fraîcheur ! Je ne connaissais que très peu ce personnage et ces nouvelles aventures m'ont impressionné. Graphiquement c'est superbe : le dessin est précis, les arrières plans sont travaillés, les couleurs sont vives et adaptées à chaque situation (les chapitres sur la glaces sont les plus beaux). Et que dire du découpage ? Il est parfait : non seulement il retranscrit la rapidité du personnage par son inventivité mais il permet également de faire avancer l'histoire (les tourbillons d'images pour les flash-back ou les flash-forward sont très bien trouvés). Le scénario est également très important : je m'attendais juste à suivre un mec qui court vite mais ça va beaucoup plus loin (la création des failles temporelles est une belle trouvaille et les pouvoirs de Flash sont bien exploités). Finalement le seul aspect négatif c'est que tout va trop vite et que certaines ellipses entravent la compréhension (j'ai l'impression que ce problème se retrouve dans tous les albums news 52). En tout cas, j'ai adoré ce volume et j’espère que la suite sera du même niveau.
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede jb18v » 06/01/2016 18:47

Reçu n°10 et 11 :D .. bon direct sur l'étagère, je les avais déjà chez Urban :oops:
Quoique non Killing Joke contient aussi Joker que je n'avais pas :-D

Alors les bouquins sont toujours sous plastique, état nickel (le Joker était une version presse du coup, avec le sticker jaune et deux flyers pour No Mans Land dedans :lol: ) Frise ok.

Mais le colis toujours trop grand, le scotch en place pour la forme mais on pouvait sortir les bouquins sans problème :?
Cher Fandi emballage, vous devriez trouver un modèle de carton un peu plus petit (parce que oui forcément ça rentre pas dans la BAL) et comme ça Colis Privé pourra les livrer sans avoir besoin de passer par un point Relais. Cordialement.. [:kusanagui:3]
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arnaud392 » 06/01/2016 18:54

foxmulder25 a écrit:En tout cas, j'ai adoré ce volume et j’espère que la suite sera du même niveau.

La suite est encore meilleure :-D mais je doute qu'elle soit dans la collection...
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Spiderdam » 06/01/2016 19:46

arnaud392 a écrit:La suite est encore meilleure :-D mais je doute qu'elle soit dans la collection...

Je pense que si au contraire, ça finit sur "à suivre dans le tome 2"...
Spiderdam
BDégourdi
BDégourdi

Messagede arnaud392 » 06/01/2016 21:01

Bonne nouvelle ! Ils pourraient pas donner la liste complète franchement... Encore un tome à vendre pour ma part ^^
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi

Messagede suits » 07/01/2016 19:20

Hachette lance : Marvel Comics - Le Meilleur des Super-Héros Marvel.

:lol:

Mais eux ils ont déjà la liste des 60 numéros :cry2:

http://www.mdcu-comics.fr/news-0020026- ... ction.html
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 07/01/2016 20:11

suits a écrit:Hachette lance : Marvel Comics - Le Meilleur des Super-Héros Marvel.

:lol:

Mais eux ils ont déjà la liste des 60 numéros :cry2:

http://www.mdcu-comics.fr/news-0020026- ... ction.html

:nononon: . Objection mon cher Suits, si tu me permets.
Car même si dans ton cas, ta remarque est super positive pour ce genial editeur de collection qu'est Hachette, avec des produits au top, un service clientèle que t'as jamais vu ça auparavant :lol: , bref ....... Hachette peut également utiliser cette " technique" ne donnant pas la liste.
Par exemple Star Wars comics, on connait les 115 titres mais pas l'ordre de parution final. Demandes à Hachette la liste de la collection de figurines One piece..... Si tu y arrives, je te tire mon chapeau.
et sur des collections de miniatures, les listes sont rarement données.

Donc, à la décharge de Eaglemoss, c'est pas les seuls.....et d'autres editeurs du même genre le font également.
mais c'est vrai que c'est "inconfortable".... Pour les abonnés, mais pour eux aussi je pense.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Harley King » 08/01/2016 18:03

Je la trouve hyper belle la frise Marvel pour le coup.
Harley King
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede MonkeyGones » 08/01/2016 18:41

Reçu mes numéros aujourd'hui. Lecture !!! :)

La collection vient de sortir en Belgique pour les intéressés. ;)
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede ryanmacleod25 » 09/01/2016 12:01

J'ai vu en bureau de presse le hors série eaglmoss. No man's land. On le reçoit avec notre collection dc comics?
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede suits » 09/01/2016 12:03

ryanmacleod25 a écrit:J'ai vu en bureau de presse le hors série eaglmoss. No man's land. On le reçoit avec notre collection dc comics?

Si t'as choisis les HS lors de l'abonnement oui :-D
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede joTheGamerz » 09/01/2016 12:12

Voilà résiliation faite, j'ai plus qu'à vendre les tomes que j'ai :roll:
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi

Messagede hothbricks » 09/01/2016 12:24

Reçu ce jour le colis contenant le HS N°1, il est tout défoncé. Carton trop grand qui a pris l'humidité.
ça devient fatiguant de devoir réclamer à chaque fois un échange.
hothbricks
BDérisoire
BDérisoire

Messagede jb18v » 09/01/2016 12:34

suits a écrit:
ryanmacleod25 a écrit:J'ai vu en bureau de presse le hors série eaglmoss. No man's land. On le reçoit avec notre collection dc comics?

Si t'as choisis les HS lors de l'abonnement oui :-D

Je sais plus si je l'ai choisi moi :oops: On peut voir ça où ? J'en ai pas de mention dans le suivi des envois ou dans les prélèvements déjà (et j'espère ne pas l'avoir choisi, j'ai déjà tout No Mans Land :D )

M'enfin au pire ça se revend ou se donne :)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede AVanTy » 09/01/2016 14:02

MonkeyGones a écrit:La collection vient de sortir en Belgique pour les intéressés. ;)

Justement, je suis belge et pas mal de pub télé chez nous autour de cette collection ! Toujours eu envie d'acheter des comics mais pas encore franchi le pas, surtout parce que je ne sais pas par où commencer et puis, je suis un peu "acheteur compulsif", autant éviter de me lancer dans ce genre de passion. Mais bon là, le principe me plait bien et semble permettre de se faire une petite collection pour finalement pas si cher (sur deux ans, j'aurais dépensé bien + si je m'étais lancé dans l'achat de tome un peu "au hasard").

Bref, j'ai bien envie de m'y mettre mais vos retours par rapport à l'expédition ne me rassure vraiment pas... De 1, livraison au boulot, pas évident pour moi et chez moi, bah je ne suis jamais là... et si expédition autrement que la poste, c'est généralement galère à récupérer. Et de 2, je suis très maniaque et je ne supporterais pas d'avoir le moindre dégâts sur un volume de cette collection.

J'ai essayé de contacter le service clients d'Eaglemoss pour avoir des infos sur le transporteur utilisé mais pas si simple... Je n'ai pas trouvé d'adresse mail générale pour contacter Eaglemoss sur leur site, juste un contact pour la collection "Vaisseau Star Trek", auquel j'ai écrit et j'ai reçu réponse d'une charmante dame que la collection DC Comics n'était pas une collection Eaglemoss... Ca commence bien !

Donc, deux questions :
- Quelqu'un a une idée du service de livraison utilisé pour les abonnements en Belgique ?
- Quelqu'un aurait-il une adresse email de contact chez Eaglemoss pour cette collection ?

Merci :)
AVanTy
BDébutant
BDébutant

Messagede ryanmacleod25 » 09/01/2016 16:08

Moi j'ai une question . J'étais pas chez moi ce matin et la poste est passé pour un colis. Je vais sur le site ma collection mais il n'y a aucun nouveau envoie qui apparaît. Vous pensez qu'ils ont envoyé le colis sans que ça apparaissent sur le compte?
ryanmacleod25
BDébranché
BDébranché

Messagede Carls » 09/01/2016 17:01

Je n’ai pas le souvenir qu’ils passent pas les services de la post mais plus par colis privé ou si ce n’es que région parisienne.

Et je ne pense pas qu’ils envoient des colis sans que sa n’apparaisse sur ton suivi de compte.
Carls
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 09/01/2016 19:07

ryanmacleod25 a écrit:Moi j'ai une question . J'étais pas chez moi ce matin et la poste est passé pour un colis. Je vais sur le site ma collection mais il n'y a aucun nouveau envoie qui apparaît. Vous pensez qu'ils ont envoyé le colis sans que ça apparaissent sur le compte?

Livraison via colis privé, et leur site n'est jamais actualisé en temps réel j'ai déjà reçu des colis alors qu'ils étaient en cours de préparation.
Dernière édition par suits le 09/01/2016 20:07, édité 1 fois.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Miracleman » 09/01/2016 19:56

D'autre news officielles pour les prochaines sorties ? :)
Miracleman
BDébranché
BDébranché

Messagede suits » 10/01/2016 16:30

Bon j'ai craqué pour le HS no man's land :o

Commandé sur journaux.fr 31.82 eu avec ports [:bdgest] [:bdgest]

Mais bon j'ai pas trouvé en presse...
suits
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante