Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede jb18v » 31/12/2015 22:05

Message précédent :
Perso ayant déjà les No mans land chez Urban, va falloir que je refourgue ceux là ^^
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suits » 01/01/2016 10:50

Friou24 a écrit:en tout cas les hors series sont chers 24 euros 99

Non, ils sont mêmes moins chers que l'édition normal de chez dc vendu 28 euros.

Ici 25 eu pour les abonnés 24 euros.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un tome de 352 pages.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede mistercoyote » 01/01/2016 18:35

Reçu aussi hier et bien bourriné dans la boite mais pas de casse, la frise commence à avoir de la gueule :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Friou24 » 01/01/2016 19:58

mistercoyote a écrit:Reçu aussi hier et bien bourriné dans la boite mais pas de casse, la frise commence à avoir de la gueule :ok:

Tu as une photo de la frise

Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk
Friou24
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 01/01/2016 21:11

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 991-22.jpg

Moi j'ai eu le souci du double oeil avec les numéros un et deux, ca restera comme ca tant pis.De loin ca se voit pas.

Par contre le corps d'aquaman il fait 3 km de long sur la frise + le mec est penché à 60 degré :D
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ZeTutur » 02/01/2016 14:16

J'attendais depuis plusieurs semaines la livraison du N°8+9,
je l'ai enfin reçu ce matin, mais seul problème je n'ai pas eu le N°9 et j'ai reçu le N°8 (la cour des hiboux Partie 2) en double [:bru:3]
il y a t'il un moyen efficace de contacter Eaglemoss ?
ZeTutur
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede jb18v » 02/01/2016 14:35

Téléphone :) (mais lundi plutôt)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MonkeyGones » 02/01/2016 15:03

J'attends toujours min 8/9 moi. ^^
J'attends la partie 2 pour commencer la partie 1 de la cours des hiboux.
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede mistercoyote » 03/01/2016 14:46

foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Superman - Les hommes d'acier : franchement pas très emballé par ce reboot. J'ai eu l'impression de lire un brouillon tant l'histoire part dans tous les sens. Un peu comme un film vu en avance rapide : déjà on démarre plein pot sans savoir où on est, puis tout se déroule trop rapidement pour que l'on puisse apprécier les personnages, ni même saisir clairement les enjeux du scénario. Il y a quand même du positif : les dessins sont pas mal, le méchant principal est plutôt classe et le nouveau Superman est plus "humain". Alors les auteurs veulent surement attirer un public plus jeune, mais pas certain que ça ait fonctionné.

Je suis aussi mitigé par cette histoire, j'ai bien aimé le dessin mais le reboot est assez déroutant, je me suis aussi retrouvé un peu perdu.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede indianaced » 04/01/2016 16:47

Petit HS, en décembre Eaglemoss proposer des objets para comics dans sa boutique pour idée cadeau de noël... j'ai commandé le 12 décembre 3 figurines résines (une grande Deapool et 2 DC normale meme si je pense que pour la figurine de wonder woman ils se sont gouré dans l'image en mettant celle du coffret au lieu de la normale) et toujours pas de colis en vu alors qu'il y avait marqué 7 à 10 jour ouvrés sur le site... ils font comme hachette qui disent une certaine date d'expedition et ensuite faut attendre encore un mois avant de recevoir quelques choses?
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede suits » 04/01/2016 17:48

J'ai terminé the killing joke.

Je m'attendais à quelques chose de vraiment bien au vu de comment il est considéré ben j'ai été déçu.

Histoire trop courte, histoire qui n'a rien de folle je trouve, les sortes de poupées dans le parc, comment est traité jim gordon.La fin semi expliquée, entre l'arme et les lumière des phares.

Les dessins sont sympa j'aime bien pour une fois voir le joker avec un visage rieur et souriant.

Petite question sur barbara c'est à partir de ce comic qu'elle devient comme elle est ?

Joker je passe je l'ai déjà lu.

Je vais attaquer flash bien envie de le découvrir, jamais rien lu sur lui.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede joTheGamerz » 04/01/2016 19:41

Bonjour,

J'envoie ici mon premier message mais cela fait un moment que je suis ce forum.
Je me décide à enfin écrire à cause d'un coup de gueule à propos de cette collection.

Je m'explique :
Lors du premier envoi de cette collection, le colis ne rentrais pas dans ma boîte au lettre.
Colis privé m'ayant laissé un petit papier avec le numéro du colis je décide donc de planifier un nouvel envoi sur internet.
Or en renseignant le numéro et le code postal, le site m'indique que le colis ne bénéficie pas de la livraison tracée.
Je décide donc d'appeler le numéro surtaxé qui est le seul numéro disponible, là on me dit qu'il est possible de me livrer en point relais et que ce n'est pas normal que je ne puisse pas le faire sur internet.
Je laisse donc passer pour cette fois.

Aujourd'hui je reçois de nouveau le papier colis privé pour une nouvelle date de livraison, mais encore une fois impossible de le faire sur internet.
Je décroche donc mon téléphone et appelle encore ce numéro surtaxé à 2,50€ l'appel.
Après une période d'attente on me raccroche au nez, je viens donc de perdre 2,50€ pour rien...
Là j'en ai marre et je décide d'appeler demain Eaglemoss pour mettre un terme à mon abonnement et expliquer mes problèmes avec leur transporteur.

Sur ce s'arrête mon abonnement qui commençait à faire des doublons avec mes tomes d'Urban Comics...
joTheGamerz
BDégourdi
BDégourdi

Messagede suits » 04/01/2016 20:13

Tous le monde a des problèmes avec le transporteur et surtout la taille à la con des colis, perso chez moi ils préfèrent défoncer la carton et forcer comme des porcs pour faire rentrer le colis je me démerde comme je peux pour le faire sortir mais au moins je suis livré.

Une fois sur 5 envois on a eut un colis parfaitement adapté ils ne l'ont pas repris allez savoir pourquoi....Fandi emaballage pour ne pas les citer....

Quand au numéro de suivi sur le colis j'avoue que c'est débile, il y en a bien un dessus mais visiblement il est la pour faire deco.

J'ai hésité comme toi au début à arrêter a cause de ca, et continuer en presse mais j'ai gardé mon abo pour le moment seul les cartons sont défoncés jamais les comics.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb18v » 04/01/2016 20:19

Pareil pour la crise à extraire le colis de la BAL, mais également tomes toujours nickels au final :)
Je continue pour le moment. :-D
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Carls » 05/01/2016 07:10

joTheGamerz a écrit:Bonjour,

J'envoie ici mon premier message mais cela fait un moment que je suis ce forum.
Je me décide à enfin écrire à cause d'un coup de gueule à propos de cette collection.

Je m'explique :
Lors du premier envoi de cette collection, le colis ne rentrais pas dans ma boîte au lettre.
Colis privé m'ayant laissé un petit papier avec le numéro du colis je décide donc de planifier un nouvel envoi sur internet.
Or en renseignant le numéro et le code postal, le site m'indique que le colis ne bénéficie pas de la livraison tracée.
Je décide donc d'appeler le numéro surtaxé qui est le seul numéro disponible, là on me dit qu'il est possible de me livrer en point relais et que ce n'est pas normal que je ne puisse pas le faire sur internet.
Je laisse donc passer pour cette fois.

Aujourd'hui je reçois de nouveau le papier colis privé pour une nouvelle date de livraison, mais encore une fois impossible de le faire sur internet.
Je décroche donc mon téléphone et appelle encore ce numéro surtaxé à 2,50€ l'appel.
Après une période d'attente on me raccroche au nez, je viens donc de perdre 2,50€ pour rien...
Là j'en ai marre et je décide d'appeler demain Eaglemoss pour mettre un terme à mon abonnement et expliquer mes problèmes avec leur transporteur.

Sur ce s'arrête mon abonnement qui commençait à faire des doublons avec mes tomes d'Urban Comics...

Exactement le même souci mais c’est un envoi économique à 1€ donc pas de traçabilité via internet, au bout du 3eme envoi j’ai laisser tombé et suis passer via mon dealer de journaux je ne perd que les cadeau (bien que j’ai eu le marque page bien utile pour mes lecture dans le train) et les fameux spécial abonné pour Green Lantern mais bon au moins le colis ne me coute pas 1€ + 2,5€x 8.
Carls
BDémentiel
BDémentiel

Messagede arnaud392 » 05/01/2016 11:38

Perso mon livreur me laisse le colis devant ma porte d'entrée... C'est carrément pas safe, en plus je n'ai pas reçu le dernier (Flash + Killing Joke) je me demande si je ne me l'ai pas fait voler à cause de ça...
arnaud392
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Carls » 05/01/2016 12:18

M6168-11_cache_s012016.jpg

Numéro 11 chez votre dealer de journaux aujourd'hui !!!
Carls
BDémentiel
BDémentiel

Messagede MonkeyGones » 05/01/2016 12:48

Je viens d'appeler car je n'ai toujours pas reçu mon 8/9 envoyé début décembre, ils me le renvoient. [:flocon:2]

Vite vite !!! :food:
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile

Messagede Cissou202 » 05/01/2016 20:09

Les comics urban "tome 3 le deuil de la famille", "tome 4 l'an zero 1", ""tome 5 l'an zero 2", "tome 6 passé present futur" et "tome 7 mascarde" sont ils la suite de "la cour des hiboux" de cette collection ?
Cissou202
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jObiwan » 05/01/2016 20:21

Cissou202 a écrit:Les comics urban "tome 3 le deuil de la famille", "tome 4 l'an zero 1", ""tome 5 l'an zero 2", "tome 6 passé present futur" et "tome 7 mascarde" sont ils la suite de "la cour des hiboux" de cette collection ?

Il me semble que oui.
jObiwan
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jb18v » 05/01/2016 20:22

Yep c'est la suite, toujours par Snyder et Capullo :)

Il s'agit en fait du relaunch du titre par DC lors de l'évènement New 52 (remise à plat de tous les titres ou presque) en 2011.
Ça continue toujours, le #47 sort en février aux USA.

Chez nous le titres sortent plutôt en recueil comme les deux tomes des hiboux avec 6 ou 7 numéros mensuels dedans. Et Urban publie aussi en kiosque en regroupant certains titres liés à la Bat family :)
En librairie on aura un tome 8 en mai contenant les 41 à 46.
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations