Friou24 a écrit:en tout cas les hors series sont chers 24 euros 99
mistercoyote a écrit:Reçu aussi hier et bien bourriné dans la boite mais pas de casse, la frise commence à avoir de la gueule
foxmulder25 a écrit:Mon avis sur Superman - Les hommes d'acier : franchement pas très emballé par ce reboot. J'ai eu l'impression de lire un brouillon tant l'histoire part dans tous les sens. Un peu comme un film vu en avance rapide : déjà on démarre plein pot sans savoir où on est, puis tout se déroule trop rapidement pour que l'on puisse apprécier les personnages, ni même saisir clairement les enjeux du scénario. Il y a quand même du positif : les dessins sont pas mal, le méchant principal est plutôt classe et le nouveau Superman est plus "humain". Alors les auteurs veulent surement attirer un public plus jeune, mais pas certain que ça ait fonctionné.
joTheGamerz a écrit:Bonjour,
J'envoie ici mon premier message mais cela fait un moment que je suis ce forum.
Je me décide à enfin écrire à cause d'un coup de gueule à propos de cette collection.
Je m'explique :
Lors du premier envoi de cette collection, le colis ne rentrais pas dans ma boîte au lettre.
Colis privé m'ayant laissé un petit papier avec le numéro du colis je décide donc de planifier un nouvel envoi sur internet.
Or en renseignant le numéro et le code postal, le site m'indique que le colis ne bénéficie pas de la livraison tracée.
Je décide donc d'appeler le numéro surtaxé qui est le seul numéro disponible, là on me dit qu'il est possible de me livrer en point relais et que ce n'est pas normal que je ne puisse pas le faire sur internet.
Je laisse donc passer pour cette fois.
Aujourd'hui je reçois de nouveau le papier colis privé pour une nouvelle date de livraison, mais encore une fois impossible de le faire sur internet.
Je décroche donc mon téléphone et appelle encore ce numéro surtaxé à 2,50€ l'appel.
Après une période d'attente on me raccroche au nez, je viens donc de perdre 2,50€ pour rien...
Là j'en ai marre et je décide d'appeler demain Eaglemoss pour mettre un terme à mon abonnement et expliquer mes problèmes avec leur transporteur.
Sur ce s'arrête mon abonnement qui commençait à faire des doublons avec mes tomes d'Urban Comics...
Cissou202 a écrit:Les comics urban "tome 3 le deuil de la famille", "tome 4 l'an zero 1", ""tome 5 l'an zero 2", "tome 6 passé present futur" et "tome 7 mascarde" sont ils la suite de "la cour des hiboux" de cette collection ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité