MonkeyGones a écrit:Moi j'ai toujours appelé. Pour les renvoies de livres ils m'ont dit que le premier renvoie était gratuit et ensuite faut payer...
foxmulder25 a écrit:MonkeyGones a écrit:Moi j'ai toujours appelé. Pour les renvoies de livres ils m'ont dit que le premier renvoie était gratuit et ensuite faut payer...
Donc on a droit à un seul renvoi gratuit pour toute la durée de la collection ?
suits a écrit:Ba bon ca fait un mois maintenant depuis le dernier colis on va devoir attendre 15 20 jours avec l'ancien qui avait été expédié 20 jours plutôt
suits a écrit:foxmulder25 a écrit:MonkeyGones a écrit:Moi j'ai toujours appelé. Pour les renvoies de livres ils m'ont dit que le premier renvoie était gratuit et ensuite faut payer...
Donc on a droit à un seul renvoi gratuit pour toute la durée de la collection ?
Ca me parais bizarre j'ai cru voir plusieurs personnes demander deux fois d'autres envois ils ont jamais parlé de repayer.
MonkeyGones a écrit:Moi j'ai toujours appelé. Pour les renvoies de livres ils m'ont dit que le premier renvoie était gratuit et ensuite faut payer...
Harley King a écrit:Pour ceux qui ont pris premium, Green Lantern est au 15ème numéros.
Krowziss a écrit:Harley King a écrit:Pour ceux qui ont pris premium, Green Lantern est au 15ème numéros.
Je crois que c'est plutôt au 20 ème non? Car ils vont les sortir au 20ème/40ème et 60ème livres? Ça paraîtrai cohérent surtout que ça leur permet de bien avoir encaissé l'argent.
Je souscris à l'Offre Premium et je recevrai mes numéros et cadeaux tels que prévu dans l'Offre Classique ainsi qu'un volume en édition limitée avec les numéros 20, 40, 60 moyennant etc...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités