suits a écrit:En effet la page wikipedia est ridicule, j'ai regardée celle-la : http://www.mdcu-comics.fr/encyclo/personnage/lobo/458/
et en fait ce perso à l'air super sympa, bien badass, anti heros, sombre et qui sort un peu des entier battu. Ca devrait etre une bonne surprise.
Dume2a69 a écrit:21. WONDER WOMAN
22. BATMAN
23. SUPERMAN BATMAN
24. LIGUE DE JUSTICE
25. LOBO
jb18v a écrit:Bon.. n'ayant jamais vu la couleur du colis avec les tomes 6 & 7, j'ai appelé MaCollection, ils me les renvoient ..
brettsinclair a écrit:suits a écrit:Mouais , à voir pendant la lecture l mais comme ca me tente moyen.
Surtout ne te fie pas à cet article de Wikipedia.....enfin, surtout la photo du mec en costume qui est ridicule.
Je ne savais que c'était DC comics qui faisait lobo.
Du coup, moi qui disait ne pas aimer les comics, en fait j'en ai lu pas mal des Lobo....y'a longtemps
Et franchement c'est ....c'est trop dément. C'est un grand n'importe quoi futuriste mais tellement bon. Le dessin est nerveux, agressif. C'est Méga violent...... À côté de Lobo, vos Superman et mec chauve souris, c'est des
Fais une recherche d'image sur un moteur de recherche en tapant lobo comics..... Tu verras quelques belles illustrations de ce personnage qui fait tout dans la finesse.
ulys a écrit:Lobo, je n'ai pas trop accroché.
Et lire ça en 2015 c'est dure. Ca fait vraiment dépassé. Ca a mal vieilli.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités