Harley King a écrit:J'ai envoyé un e-mail et j'ai téléphoné (bien avec du mal au téléphone pour les avoirs) et finalement j'ai aussi reçu l'e-mail aujourd'hui. Enfin bref, je me suis abonné en Novembre pour les premiers numéros sauf que le numéro 3 est en rupture de stock et ils attendent la réédition et comme il faut 5-6 semaines pour recevoir un colis aussi donc je recevrais qu'en Janvier, voir début février.
Pour le dernier numéro, ils ont pas dû encore le recevoir. Donc pareil, ils doivent l'attendre.
Vu que les DC(s) fonctionnent moins que les Marvel(s) en France, ils pensaient pas que ça allait avoir un tel succès d'ou les ruptures de stock.
Harley King a écrit:@brettsinclair : Pourtant, c'est bien Marvel qui fonctionne plus en France, c'est pour d’ailleurs que la major partie des collection Marvel d'Eaglemoss ont été publié en France comme le jeu d'échec alors que celui de DC n'a pas été publié en France. Personnellement, je préfère DC Comics, coter Marvel, c'est surtout les X-Men que j'adore ^^
MonkeyGones a écrit:Ouais vu ce matin ! Il n'y a pas Aquaman dedans normalement ? Je ne l'ai pas vu dans la bande annonce.
LaFaucheuse a écrit:Ah idem, par contre c'était pas dans cet envoi qu'on devait avoir le premier HS?
suits a écrit:Il me reste the dark knight à lire je suis sceptique
Spiderdam a écrit:suits a écrit:Il me reste the dark knight à lire je suis sceptique
Pourquoi plus personne n'apprécie The Dark Knight Returns ? C'est un monument du comic book !
Adanedhel54 a écrit:Cependant, je trouve que les dessins ont un peu vieilli...
suits a écrit:J'ai bien envie de me laisser tenter par la proie de hugo strange ou joker tome 1.
suits a écrit:Savez vous si il existe en francais un comic sur scarecrow j'adore ce méchant mais en fr j'ai rien trouvé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité