Bonsoir à tous !!
Je me présente : Blowndie, 22 ans et fan de comics. Je n'ai pas beaucoup d'albums complets j'ai surtout acheté des formats kiosques et je trouve que cette collection est plutôt parfaite pour débuter une collection d'album DC Comics.
Du coup j'ai sauté le pas hier soir (27/09) et me suis abonné à partir du 1er numéro en Premium (vite Sinestro & Green Lantern).
J'ai trouvé que le prix par numéro était beaucoup plus attractif en s'abonnant qu'en achetant les albums en librairie à l'unité. Est-ce normal ? Car en règle générale les collections de ce type vous reviennent beaucoup plus cher que le bien que l'on obtient à la fin de cette dernière.
De plus, je souhaitais savoir combien de temps vous avez du attendre avant votre premier colis ? J'espère ne pas trop attendre, j'ai hâte. Et dernière petite question, puisque je me suis abonné 1 mois après le début de la collection, est-ce que je serais en retard d'un mois dans toute la collection ou est-ce qu'il vont faire en sorte que je rattrape mon retard ?
Allé à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses !!
Bonne lecture.