Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede indianaced » 25/09/2015 16:54

Message précédent :
suits a écrit:Moi je croyais que ils donnaient un comics en "entier" mais en fait : 10 000 exemplaires du premier chapitre de La Cour des Hiboux seulement le premier chapitre ca va faire 10 pages quoi :o

En plus il fait partie de la collection ce comics je vais attendre de le recevoir perso.

ben un comic c'est normal que ce soit qu'un chapitre, sinon ils auraient dit le premier tome version cartonné offert
indianaced
BDévore
BDévore

Messagede suits » 25/09/2015 17:01

indianaced a écrit:
suits a écrit:Moi je croyais que ils donnaient un comics en "entier" mais en fait : 10 000 exemplaires du premier chapitre de La Cour des Hiboux seulement le premier chapitre ca va faire 10 pages quoi :o

En plus il fait partie de la collection ce comics je vais attendre de le recevoir perso.

ben un comic c'est normal que ce soit qu'un chapitre, sinon ils auraient dit le premier tome version cartonné offert

Autant pour moi je suis un newbie en terme comics, pour moi un comics c'est un bouquin de 100 pages mais c'est vrai qu'à la base 1 comics = 1 chapitre ce que j’appelle comics c'est un recueil en faites.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Bad horse » 25/09/2015 21:06

J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un vient de recevoir son premier colis (surement les ré-impressions) et le carton est désormais de la taille des comics. Par contre toujours pas de papier bulle ni même de blister...
Mais au moins il ne sera plus nécessaire d'être chez soi pour recevoir le colis !
Bad horse
BDébordé
BDébordé

Messagede brettsinclair » 26/09/2015 06:20

Je pense qu'ils sont sur la meme problématique que Hachette avec marvel. Si y a que deux bouquins, ils ont le bon carton meme si ils ne mettent pas de bulles.Mais si y a un truc en plus....alors colis inadapté.
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede suits » 26/09/2015 08:19

Pour le second ca devrait aller, le cadeau c'est un marque page :lol:

Par contre ouais quand ca sera la batmobile par exemple [:kusanagui:3]
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sytchev013 » 26/09/2015 10:03

Bad horse a écrit:
sytchev013 a écrit:Impossible de m'abonner depuis hier, message d'erreur au moment de payer, que ce soit par CB ou mandat SEPA pré-rempli ...

Est-ce arrivé à quelqu'un déjà, j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans ce sujet ?

Je suis déjà abonné et je n'arrive pas à me connecter à macollection.fr depuis hier. J'ai le même message d'erreur.
Leur site doit être en panne, espérons que ce soit réglé rapidement.

Ca devait bien venir de là puisque j'ai pu m'abonner enfin à l'instant !

Vivement que je puisse venir râler ici quand je recevrai mes premiers colis :-D
sytchev013
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede suits » 27/09/2015 14:21

Review du tome 4 la ligue des justiciers : http://www.mdcu-comics.fr/news-0019164- ... gines.html

:lire:
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 27/09/2015 17:32

Bon vivement le second colis et le marque page par ce que c'est chiant de laisser le comics en plan et sans numérotation pour retrouver la page [:bru:3]
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede RuaLten » 27/09/2015 18:45

Plutôt d'accord avec la chronique de MDCU. Le premier tome DC Renaissance de Justice League est plutôt pauvre, voir médiocre en ce qui me concerne. Le deuxième aussi d'ailleurs. Par contre, ça commence à être intéressant aux tomes 3&4.
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Blowndie » 28/09/2015 16:02

Bonsoir à tous !!

Je me présente : Blowndie, 22 ans et fan de comics. Je n'ai pas beaucoup d'albums complets j'ai surtout acheté des formats kiosques et je trouve que cette collection est plutôt parfaite pour débuter une collection d'album DC Comics.

Du coup j'ai sauté le pas hier soir (27/09) et me suis abonné à partir du 1er numéro en Premium (vite Sinestro & Green Lantern).

J'ai trouvé que le prix par numéro était beaucoup plus attractif en s'abonnant qu'en achetant les albums en librairie à l'unité. Est-ce normal ? Car en règle générale les collections de ce type vous reviennent beaucoup plus cher que le bien que l'on obtient à la fin de cette dernière.

De plus, je souhaitais savoir combien de temps vous avez du attendre avant votre premier colis ? J'espère ne pas trop attendre, j'ai hâte. Et dernière petite question, puisque je me suis abonné 1 mois après le début de la collection, est-ce que je serais en retard d'un mois dans toute la collection ou est-ce qu'il vont faire en sorte que je rattrape mon retard ?

Allé à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses !!

Bonne lecture. ;)
Bonne lecture ;)
- Blowndie -
Blowndie
BDébutant
BDébutant

Messagede Krowziss » 28/09/2015 16:30

Blowndie a écrit:Bonsoir à tous !!

Je me présente : Blowndie, 22 ans et fan de comics. Je n'ai pas beaucoup d'albums complets j'ai surtout acheté des formats kiosques et je trouve que cette collection est plutôt parfaite pour débuter une collection d'album DC Comics.

Du coup j'ai sauté le pas hier soir (27/09) et me suis abonné à partir du 1er numéro en Premium (vite Sinestro & Green Lantern).

J'ai trouvé que le prix par numéro était beaucoup plus attractif en s'abonnant qu'en achetant les albums en librairie à l'unité. Est-ce normal ? Car en règle générale les collections de ce type vous reviennent beaucoup plus cher que le bien que l'on obtient à la fin de cette dernière.

De plus, je souhaitais savoir combien de temps vous avez du attendre avant votre premier colis ? J'espère ne pas trop attendre, j'ai hâte. Et dernière petite question, puisque je me suis abonné 1 mois après le début de la collection, est-ce que je serais en retard d'un mois dans toute la collection ou est-ce qu'il vont faire en sorte que je rattrape mon retard ?

Bonne lecture. ;)

Je pense aussi que c'est une bonne collection pour commencer. Pour le prix je ne suis pas pro mais je dirais que c'est peut être la qualité papier, encre ...qui peut jouer, aussi le contenu bonus.
Il y a aussi le fait que ce soit en collection et qu'elle sera pour la quasi totalité par abonnement (je pense que ce sera dur de voir les numéros 20 ou + en librairie.) du coup le fait que ce soit par abonnement il peuvent savoir combien ils doivent tirer d'exemplaire "approximatif" et donc faire des prix attractifs (après ce n'est que mon avis, je ne suis pas sur que ce soit réellement ça mais ça peut jouer^^)

Après pour les colis je pense que la tu peux encore t'en sortir pas trop mal car si ils t'envoient le 1-2-3 rapidement tu auras peut être aussi les autres dans le mois. Sinon appels les, ils répondront à ta question. Moi on m'a dit "c'est un envoi par mois". Voilà en espérant avoir réussi à élucider un peu tout ça :D
Krowziss
BDégourdi
BDégourdi

Messagede brettsinclair » 29/09/2015 12:54

Blowndie a écrit:Bonsoir à tous !!

Bonne lecture. ;)

Salut à toi,
je te donne mon sentiment.

-prix plus attractif en s'abonnant?: je dirais non car il y a les frais de port.
-délai de livraison ?: pour le premier envoi....environ 3/4 semaines. Un délai "normal" pour de la Bd en VPC diffusée par ce type de société.
-Retard à l'abonnement? Oui...car à priori ils attendront le paiement du premier avant d'envoyer le second. Mais il ne faut pas dire "retard", mais plutôt "décalage" par rapport à quelqu'un qui s'est abonné dès le lancement.
A priori spontanément, ils ne te feront pas rattraper le retard, mais tu devrais les contacter pour voir si c'est possible.

Tout cela est basé sur mon feeling vis-à-vis du fonctionnement d'Eaglemoss, je ne peux pas être affirmatif....tu pourras me confirmer plus tard si j'ai vu juste ou pas.

Bonne collection
Dernière édition par brettsinclair le 29/09/2015 13:26, édité 1 fois.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Mirdin » 29/09/2015 13:03

Je pense qu'il comparait le prix de la collection avec le prix des Urban en librairie classique, pas la différence entre abo et kiosque.
Mirdin
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 29/09/2015 13:26

Autant pour moi.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede mistercoyote » 30/09/2015 10:48

Pour les BD ces collections sont généralement un peu moins cher, les collection où il ne faut pas faire le total sinon tu pleure c'est les maquettes et autre modèle réduits :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede injal » 01/10/2015 17:11

Une grosse blague, après un appel en septembre pour mon 1er colis envoyé le 02 septembre que je n'ai jamais reçu. Rien n'as été fait. Une semaine après j'envoie un mail, on m'annonce que mon colis a été renvoyé. Ce jours toujours rien je commence sérieusement à péter un plomb, je rappel... 3 fois pars-que leur standard est en bois de cagette et coupe tout le temps. Et là tranquillement sans complexe, la fille m'annonce qu'elle vient de refaire partir l'envoi et que je dois attendre 3 à 4 semaines... Bien-sur sans numéro de colis rien grâce à un super colis privé. Du coup là je suis légèrement vénère et je suis à deux doigt de lui envoyer la suicide squad là où je pense.

Quelqu'un connais les recours possible pour se désabonner de cette boite pas sérieuse pour un clou si jamais je reçois pas cet énième colis. Et avec le bol que je me paye avec eux j'en suis sur que ce sera le cas.
injal
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Krowziss » 01/10/2015 17:47

injal a écrit:Une grosse blague, après un appel en septembre pour mon 1er colis envoyé le 02 septembre que je n'ai jamais reçu. Rien n'as été fait. Une semaine après j'envoie un mail, on m'annonce que mon colis a été renvoyé. Ce jours toujours rien je commence sérieusement à péter un plomb, je rappel... 3 fois pars-que leur standard est en bois de cagette et coupe tout le temps. Et là tranquillement sans complexe, la fille m'annonce qu'elle vient de refaire partir l'envoi et que je dois attendre 3 à 4 semaines... Bien-sur sans numéro de colis rien grâce à un super colis privé. Du coup là je suis légèrement vénère et je suis à deux doigt de lui envoyer la suicide squad là où je pense.

Quelqu'un connais les recours possible pour se désabonner de cette boite pas sérieuse pour un clou si jamais je reçois pas cet énième colis. Et avec le bol que je me paye avec eux j'en suis sur que ce sera le cas.

Pour se désabonner tu as le téléphone, le courrier et le mail logiquement.
Krowziss
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Dume2a69 » 01/10/2015 18:48

injal a écrit:Une grosse blague, après un appel en septembre pour mon 1er colis envoyé le 02 septembre que je n'ai jamais reçu. Rien n'as été fait. Une semaine après j'envoie un mail, on m'annonce que mon colis a été renvoyé. Ce jours toujours rien je commence sérieusement à péter un plomb, je rappel... 3 fois pars-que leur standard est en bois de cagette et coupe tout le temps. Et là tranquillement sans complexe, la fille m'annonce qu'elle vient de refaire partir l'envoi et que je dois attendre 3 à 4 semaines... Bien-sur sans numéro de colis rien grâce à un super colis privé. Du coup là je suis légèrement vénère et je suis à deux doigt de lui envoyer la suicide squad là où je pense.

Salut, j'ai eu de gros problème également, regarde mon long post sur mon expérience ...

Perso je te conseil d'envoyer un message PV sur la page facebook de Eaglemoss leur expliquant ton problème, ils m'ont résolu le problème dans la journée avec un réponse de leur part et celle de ma collection, ensuite pour me dédommager de cette mésaventure, maclollection m’envoie gratuitement les N° 4-5. Effectivement je n'ai pas été prélevé et j'attend la livraison d'ici qq jours mon statut est en cours d'envoi.

Courage l'ami
Dume2a69
BDérisoire
BDérisoire

Messagede suits » 02/10/2015 17:07

Les envois du second colis était prévue cette semaine pas vu de message de leur part pour l'annoncer sur FB.

En kiosque ils en sont rendu au combien 4 ?
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede max59 » 02/10/2015 19:41

j'ai pris le tome 4 en mag, je l'ai déja chez Urban mais bon pour continuer la frise puisque je n'ai pas le suivant Batman Dark Khight returns
max59
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 05/10/2015 18:24

Mon second colis a été expédié, je devrais avoir ca cette semaine, perde pas de temps sur le site déjà en attente de préparation du troisième avec les numéros 6 et et 7 mais pas de trace du cadeau batmobile dans la description de l'envoi.
suits
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations