RuaLten a écrit:brettsinclair a écrit:J'ai recu mon colis..... 1 album sous film, les 2 autres non. Le fac similié est ok mais les 3 albums ont souffert.
J'ai la confirmation de ce que je pensais concernant les envois: sur mon carton (trop grand) il y a le colissimo et en expéditeur il est ecrit : ads Picardie 60028 Beauvais.
Tiens? Ads Picardie.....ca me dit quelque chose.
Mais c'est le meme expéditeur qu' un autre editeur de bd par correspondance.
Du coup j'attends de voir comment eaglemoss va faire pour améliorer ses emballages.
rualten, mon ami, je peux te dire que je ne suis pas près d'en prendre de la graine [emoji38]
Et bien figures toi que sur mon colis, qui était le "Colis Privé" qui m'attendait dans un point relais (??), il n'y a aucune mention concernant ADS, mais FANDI Emballage à SARAN...
Sinon, emballage trop grand mais tout est nickel. C'est quand même une belle édition mais les Urban Comics sont plus classes niveau couvertures. Le contenu est le même avec les mêmes séparations de chapitres.
J'ai déjà le Batman-Silence et j'avais vraiment bien aimé. Ça me permettra de le relire. J'attendais surtout de voir ce que donne le Superman de Johns, sachant que Supermachin ne m'attire pas beaucoup, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Et puis Geoff Johns est un bon scénariste qui sait redonner une fraîcheur aux super moule bites...
Moi aussi fandi emballage saran ca veut dire pas les mêmes transporteurs et expéditeurs par région wtf