Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics le meilleur des super-héros / Eaglemoss Aout 2015

Messagede suits » 11/09/2015 19:29

Message précédent :
RuaLten a écrit:
brettsinclair a écrit:J'ai recu mon colis..... 1 album sous film, les 2 autres non. Le fac similié est ok mais les 3 albums ont souffert.
J'ai la confirmation de ce que je pensais concernant les envois: sur mon carton (trop grand) il y a le colissimo et en expéditeur il est ecrit : ads Picardie 60028 Beauvais.

Tiens? Ads Picardie.....ca me dit quelque chose.
Mais c'est le meme expéditeur qu' un autre editeur de bd par correspondance. ;)
Du coup j'attends de voir comment eaglemoss va faire pour améliorer ses emballages.
rualten, mon ami, je peux te dire que je ne suis pas près d'en prendre de la graine [emoji38]

Et bien figures toi que sur mon colis, qui était le "Colis Privé" qui m'attendait dans un point relais (??), il n'y a aucune mention concernant ADS, mais FANDI Emballage à SARAN...
Sinon, emballage trop grand mais tout est nickel. C'est quand même une belle édition mais les Urban Comics sont plus classes niveau couvertures. Le contenu est le même avec les mêmes séparations de chapitres.
J'ai déjà le Batman-Silence et j'avais vraiment bien aimé. Ça me permettra de le relire. J'attendais surtout de voir ce que donne le Superman de Johns, sachant que Supermachin ne m'attire pas beaucoup, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Et puis Geoff Johns est un bon scénariste qui sait redonner une fraîcheur aux super moule bites...

Moi aussi fandi emballage saran ca veut dire pas les mêmes transporteurs et expéditeurs par région wtf
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede suits » 11/09/2015 19:33

foxmulder25 a écrit:Silence partie 2 terminée : sans surprise le style graphique est toujours aussi bon et des plans magnifiques, comme le combat dans le cimetière avec un ciel rougeoyant. L'histoire peut sembler redondante car finalement 1 chapitre = 1 méchant, et la résolution de l'enquête est décevante par rapport à l'attente suscitée. Quoiqu'il en soit j'ai trouvé que ces 2 albums présentent un bon point d'entrée dans l'univers de Batman car ils balayent beaucoup de personnages en expliquant quelques événements passés. En revanche, le manque de bonus est à déplorer et j'ai dû effectuer pas mal de recherches sur les personnages pour comprendre les enjeux du récit (qui sont les différents Robin, le lien entre Tania Al'Ghul et le chevalier noir, pourquoi Oracle est paralysée, etc). Un truc dommage par contre : pourquoi tous les ennemis sont en liberté ? Ces types ont dû se faire battre des dizaines de fois et enfermés, mais ils s'échappent toujours d'Arkham :lol:

Moi je trouve ca trop court niveau chapitre, ils font 15 20 pages par méchant c'est trop peu l'intrigue est minime il se passe pas grand chose, dommage.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede foxmulder25 » 11/09/2015 20:36

Tiens je viens de voir que j'ai écrit deux fois le même message, comment faire pour le supprimer ?
foxmulder25
BDébordé
BDébordé

Messagede RuaLten » 11/09/2015 21:33

suits a écrit:Moi je trouve ca trop court niveau chapitre, ils font 15 20 pages par méchant c'est trop peu l'intrigue est minime il se passe pas grand chose, dommage.

Ce sont des comics à la base... 1 issue fait 20 pages en moyenne (publié en single aux USA), un "arc" représente 5 à 6 issues, un run... d'un même auteur... Etc.
Un petit lexique s'impose :

"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede brettsinclair » 12/09/2015 08:40

Lecture du premier tome:
Bonus inexistant, intro minimaliste....dommage.
J'ai bien aimé ce Batman "ronchon" et j'avais peur suite au remarques sur la succession de méchants.
Et bien moi j'ai bien aimé çe premier tome et j'ai envie de connaître la suite.
Ce qui est un bon point
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede suits » 14/09/2015 17:52

Les trolls eaglemoss [:kusanagui:6]

Florian H*******
Aujourd’hui, à 10:19
j'en ai marre d'appeler et de me faire raccrocher au nez par un fantôme. vous comptez vraiment à un deplacement furieux ou comment ça se passe? j'vais vous harceler jusqu'à ce que j'obtienne remboursement!

Bonjour François. Nous avons retiré votre dernier post, car nous n’acceptons pas ce genre de langage sur la page. Nous sommes heureux que vous ayez pu parler à quelqu’un aujourd’hui cependant, et espérons que l’agent du service client ait pu aider à résoudre votre problème. Cordialement. L’équipe Eaglemoss Fr
J’aime · Répondre · il y a 4 heures

Florian H****** ok vous savez meme pas lire mon prenom bravo les gars

[:kusanagui:6]
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede brettsinclair » 14/09/2015 19:09

C'est bon ça. Comment une intervention du "modérateur" rate son effet et met de l'huile sur le feu. [:bdgest] [:my name snake:2]
Quand je dis que l'idée d'une page Facebook c'est bien mais faut vraiment assurer derrière. :lol:
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede Cyril » 14/09/2015 20:52

Je te verrais bien tenir une page pour les collections hachette
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede brettsinclair » 14/09/2015 20:58

:lol:
Ho que non, j'aurais pas le droit a l'erreur, je pourrais pas écrire "cyr_il est casse-pied mais je l'aime bien quand même", je pourrais pas te tutoyer....bref, le truc chiant.
Tiens tu vois, je pourrais même pas écrire un gros mot.
Et puis la bd c'est relativement sympa, mais imagines la page sur tricot facile ou construire le machin bidule en 120 numeros!!! :lol:
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede brettsinclair » 14/09/2015 21:03

Tome 2 de Batman: bonus inexistants...

Fin de l'histoire, j'ai bien aimé. Certains dessins rendent bien, certains découpages aussi....pas mal.
Novice en Batman (je connais mais jamais lu en bd), j'ai bien aimé rencontrer ou redécouvrir pleins d'ennemis de Batman. Ca donne envie d'en savoir plus. Plutot judicieux pour me donner envie de continuer...mais non, j'arrête.

J'ai commencé à lire Superman.....heu? Une question? Il existe vraiment superchien? Parce qu'on l'aperçoit et je ne pensais pas que c'était vrai. Je pensais que c'était seulement un dessin animé pour gamin :lol:
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

Messagede fishinou » 15/09/2015 07:28

brettsinclair a écrit:Fin de l'histoire, j'ai bien aimé. Certains dessins rendent bien, certains découpages aussi....pas mal.
Novice en Batman (je connais mais jamais lu en bd), j'ai bien aimé rencontrer ou redécouvrir pleins d'ennemis de Batman. Ca donne envie d'en savoir plus. Plutot judicieux pour me donner envie de continuer...donc je continue !

Voila qui résume assez bien mon avis sur ce double tome.
fishinou
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb18v » 15/09/2015 08:33

brettsinclair a écrit:
J'ai commencé à lire Superman.....heu? Une question? Il existe vraiment superchien? Parce qu'on l'aperçoit et je ne pensais pas que c'était vrai. Je pensais que c'était seulement un dessin animé pour gamin :lol:

J'ai zappé ça en le lisant moi :oops: Mais oui il existe, même s'il est surtout connu pour la série animée en effet :D

https://en.wikipedia.org/wiki/Krypto
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RuaLten » 15/09/2015 10:36

Il existe aussi un Bat-Dog ou Bat-Hound... du nom de Ace et il est apparu dans les comics dans les années 50.
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Cyril » 15/09/2015 18:16

brettsinclair a écrit:Et puis la bd c'est relativement sympa, mais imagines la page sur tricot facile ou construire le machin bidule en 120 numeros!!! :lol:

:lol: :lol: :lol:

Y a pas une mme Brett pour t'epauler a ton stage ??
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suits » 15/09/2015 18:36

Batman day le 26 septembre et vous pourrez peut être récupérer gratuitement un comics batman en librairie :http://www.dcplanet.fr/159571-batman-day-urban-comics-offre-1-de-batman-new-52

La liste des librairie partenaires n'est pas encore disponible.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb18v » 15/09/2015 18:54

suits a écrit:Batman day le 26 septembre et vous pourrez peut être récupérer gratuitement un comics batman en librairie :http://www.dcplanet.fr/159571-batman-day-urban-comics-offre-1-de-batman-new-52

La liste des librairie partenaires n'est pas encore disponible.

Génial :ok: ;)
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede suits » 15/09/2015 19:02

J'ai toujours pas été débité par contre [:kusanagui:3]

J'ai pris prélèvement auto cb donc j'ai rien à faire même si le papier dans le colis m'avais mis le doute.

Colis gratuit :twisted:

J'espere que par contre ca va pas bloquer l'envoi du second colis.
suits
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tolevau » 16/09/2015 06:49

brettsinclair a écrit:Tome 2 de Batman: bonus inexistants...

Fin de l'histoire, j'ai bien aimé. Certains dessins rendent bien, certains découpages aussi....pas mal.
Novice en Batman (je connais mais jamais lu en bd), j'ai bien aimé rencontrer ou redécouvrir pleins d'ennemis de Batman. Ca donne envie d'en savoir plus. Plutot judicieux pour me donner envie de continuer...mais non, j'arrête.

Alors là sans hésiter, fonce sur le "dyptique" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça étant donné que c'est deux recueils de numéros mensuels) Long Halloween/ Amère victoire publiés chez Urban.
ça coute assez cher (35€ le tome il me semble) mais c'est ce qui se fait de mieux et tu retrouves pas mal de méchants également.
Je ne crois pas avoir vu ces titres sur la liste de la collection eaglemoss.

Tu remarqueras que c'est également scénarisé par Jeph Loeb.
Si t'as bien aimé Silence, c'est encore mieux ;)
tolevau
BDémentiel
BDémentiel

Messagede RuaLten » 16/09/2015 07:50

tolevau a écrit:Je ne crois pas avoir vu ces titres sur la liste de la collection eaglemoss.

En ce qui concerne "Un long Halloween", ce sera les tomes 19 & 20. Et, oui, c'est un incontournable de Batman, si ce n'est le meilleur !! Même si le run de Grant Morrison est un must have également. Mais ceci est un autre débat...
RuaLten
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede jb18v » 16/09/2015 08:30

Grant Morrisson faut s'accrocher par moments :-D pas pour débuter en fait.

Mais +1 pour le dyptique :food:
jb18v
BDGestiste
BDGestiste

Messagede brettsinclair » 16/09/2015 08:31

Merci pour ce tuyau...en effet depuis le début, vous faites souvent référence à ce "long halloween". va falloir y jeter un coup d'œil.
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations